| Croisière Gloria à bord du Zenith Marval23 · 19 avril 2016 à 20:58 5 messages · 3 participants · 740 affichages | | | | 19 avril 2016 à 20:58 Croisière Gloria à bord du Zenith Message 1 de 5 · 736 affichages · Partager Merci de me donner des informations sur les escales à bord du zénith pour la croisiere gloria : Ibiza, Rome, Ajaccio, Barcelone, Naples. Merci de me donner des informations pour organiser les excursions par nous mêmes car avec le croisiériste elles sont chères | | | À: Marval23 · 22 avril 2016 à 14:05 Re: Croisière Gloria à bord du Zenith Message 2 de 5 · 686 affichages · Partager Merci de me donner des informations sur les escales à bord du zénith pour la croisiere gloria : Ibiza, Rome, Ajaccio, Barcelone, Naples. Merci de me donner des informations pour organiser les excursions par nous mêmes car avec le croisiériste elles sont chères
Bonjour Nathalie nous partons de Marseille à bord du Zenith le 24 avril. Nous avons déjà fait plusieurs croisières en Méditerranée et Adriatique. Nous ne faisons les excursions par nous même à deux quatre ou six personnes quand il faut partager les frais de taxis. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignement. Bien cordialement
Marc & Sylvie | | | À: Mamaduc · 23 avril 2016 à 15:20 Re: Croisière Gloria à bord du Zenith Message 3 de 5 · 649 affichages · Partager bonjour sylvie et marc vous devez etre sur le bateau en ce moment.... a votre retour pourriez vous nous donner des idees et renseigements sur les escales si vous les faites par vous meme? a Naples avez vous eu le temps de faire pompei ET herculanum ? merci d avance katy | | | À: Katyguy · 23 avril 2016 à 16:40 Re: Croisière Gloria à bord du Zenith Message 4 de 5 · 636 affichages · Partager Nous serons sur la bateau demain Pompéi le 27 avril. Quand partez vous ? Cordialement M&S | | | À: Mamaduc · 23 avril 2016 à 17:04 Re: Croisière Gloria à bord du Zenith Message 5 de 5 · 636 affichages · Partager desolee je croyais qu on etais le 24....  je pars en aout, j ai encore le temps de peaufiner les escales mais tous conseil sera le bienvenu. bonnes vacances | Discussions similaires sur la Corse et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |