Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée? Béa31 · 8 février 2019 à 20:06 5 messages · 3 participants · 1 610 affichages | | | | 8 février 2019 à 20:06 Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée? Message 1 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, Nous avons opté pour l'offre : "Croisière Grandeur des Pharaons avec visite du Caire". L'avez-vous déjà faite ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-il possible de faire soi-même son visa à l'arrivée ? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Béa31 · 8 février 2019 à 20:19 Re: Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée? Message 2 de 5 · 1 599 affichages · Partager Il vaut mieux prendre son visa avant. On peut l'acheter sur visa2egypt.gov.eg Dans les excursions optionnelles, je recommande Denderah et Abydos, ainsi que le musée de Louxor et le musée Nubien d' Assouan si elles ne sont pas comprises dans votre forfait. | | | À: Hyerois83 · 8 février 2019 à 20:25 Re: Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée? Message 3 de 5 · 1 596 affichages · Partager Merci pour votre réponse et vos conseils. Je vois que le Visa est au même prix en le prenant avant par votre site qu'à l'arrivée. Je vais donc choisir cette option. Par contre nous partons dans 15 jours. Est-ce suffisant ? Bonne soirée. | | | À: Béa31 · 9 février 2019 à 13:55 Re: Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée? Message 4 de 5 · 1 552 affichages · Partager Faire sa demande de eVisa en ligne est pratique, mais acheter son visa à l'arrivé l'est tout autant. J'ai acheté mon visa à l'arrivée au Caire pour mes 2 derniers séjours en Égypte et ça ne prend même pas 5 min pour acheter le visa au comptoir d'une des banques juste avant de passer à l'immigration. On peut difficilement faire plus pratique. Donc l'un ou l'autre, peu importe je dirais. | | | À: OneChai · 11 février 2019 à 10:32 Re: Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée? Message 5 de 5 · 1 494 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |