Bonjour, j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont voyagés sur le Ms Amsterdam Holland.Comment était les installations, les cabines océan view, le personnel....Nous aimerions le prendre pour une croisière en Alaska.
j'ai fait un compte rendu en mars dernier intitulé trésor du pacifique sud ou je donne des détails sur la compagnie holland américa 8 croisiéres avec eux. aucune déception je vous conseille de le lire et de ne pas hésiter s'il y a des questions mes remarques sont générales sur holland américa donc valables sur le ms amsterdam que je ne connais pas
Je suis conseiller en voyages et le Nieuw Amsterdam est un très bon choix.Par ailleurs vous avez aussi Princess et RCI qui sont renommés pour leurs croisières en Alaska. Nous avons voyagés personnellement sur plusieurs bateaux et si l'Alaska vous intéresse en 2013 vous pouvez me contactez au 514-891-2146. Je suis conseiller certifié au Québec. Carl mon site web:
Micy · 19 septembre 2016 à 7:22 · 4 participants · 1 311 affichages
Profitant des offres temporaires exceptionnelles d'American Airlines, nous avons réservé des vols vers la côte ouest des Etats Unis (Seattle) pour mai/juin 17. Nous y serons 5 semaines, ce qui nous permettra de revisiter les rocheuses canadiennes et l'Oregon...
Dugber · 23 novembre 2016 à 3:40 · 2 participants · 814 affichages
J'envisage une premiere croisière. Quelqu'un connait ce navire? Expérience de coisière en Alaska? Les breuvages sont en supplément payant? Et ca peut être dispendieux? Si vous avez des recommandations et/ou mise en garde, j'apprécirais bien!
Lucanino · 27 août 2018 à 20:32 · 2 participants · 1 009 affichages
Je viens de réserver notre première croisière pour l'été prochain. Destination l'Alaska au départ de Seattle sur le Ovation of the seas. Nous partons en famille avec nos deux garçons de 9 et 12 ans. Le programme 8 jours en mer, Inside Passage, escales...
Laurendeaufr · 10 septembre 2016 à 20:39 · 2 participants · 1 510 affichages
Nous aimerions bien allés en Alaska en juillet prochain et nous regardons actuellement pour une croisière...je sais que 2 sortes de croisière sont offertes, une aller-retour, et l'autre qui va un peu plus loin avec un séjour de 4 jours dans la région...
Anélia · 22 décembre 2018 à 0:44 · 6 participants · 1 548 affichages
Je commence à magasiner une croisière en Alaska à l'été 2019. Je me demande s'il est préférable de partir du port d'Anchorage ou de Vancouver. La croisière qui m'intéresse est sur le Royal Princess partant d'Anchorage le 1er juin et les autres croisières...