|  |  |
 | | | | | Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Aremiti83 · 9 juillet 2012 à 11:19 77 messages · 13 participants · 7 469 affichages | | | | À: Leolio22 · 22 août 2012 à 19:22 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 1 195 affichages · Partager Voila mon agence vient de me les envoyer par mel...une fois imprimer les étiquettes pour les valises va falloir les renforcer !
- -- | | | À: Vigil69 · 23 août 2012 à 2:06 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 1 185 affichages · Partager Hello Gilles
C'est jamais une mauvaise idée, et c'est ce que je ferai si j'en ai (jusqu'à ce jour, j'ai toujours reçu des étiquettes plastiques, sauf pour ma croisière Celebrity où j'avais pas du tout reçu d'étiquettes)...
Mais l'expérience m'a montré que ces étiquettes "triple épaisseur" (après pliage), surtout imprimées sur du papier "100 grammes", sont remarquablement robustes et résistante à la traction et même à la torsion... glisse un manche à balais dans l'étiquette : tu peux soulever ta valise 
Par contre, la moindre petite déchirure, que du peux amorcer par un coup de ciseaux de 1 mm, et c'est à coup sûr la destruction de l'étiquette.
D'ou l'intérêt de petites étiquettes "maison", collées sur les valises, reprenant date non du bateau et numéro de cabine.
Et ce message est mon 7000 ème message ! | | | À: PAP86 · 23 août 2012 à 4:37 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 1 181 affichages · Partager Bonjour Pap félicitations pour le 7000 ème messages...   Quant aux étiquettes des valises, je fais comme toi, et ça tient bien. | | | À: Leolio22 · 23 août 2012 à 8:53 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 1 171 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Non, personne ne s'est manifesté en ce sens !
Chaleur pénible à La Londe aussi, mais difficile de s'en plaindre après le mois de juillet que nous avons eu...Le mistral reviendra bien assez tôt !
A très bientôt... | | | À: Isamax · 29 août 2012 à 13:38 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 1 123 affichages · Partager On s'approche du départ....  les valises commencent-elles à se remplir !? Le rêve est proche ! 
le Deliziosa est aujourd'hui à LISBONNE à suivre sur la webcam
kroooz-cams.com/costa/deliziosa.php
- - | | | À: Aremiti83 · 29 août 2012 à 14:39 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 1 106 affichages · Partager Nous faisons cette croisière le 24 septembre.
Merci de nous donner des nouvelles à votre retour.
Points positifs, négatifs.
idées sur les escales
Bonne croisière | | | À: Tatiedanie · 29 août 2012 à 14:51 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 1 100 affichages · Partager Hello Danie,
Nous faisons cette croisière le 24 septembre. Merci de nous donner des nouvelles à votre retour. Points positifs, négatifs. idées sur les escales Bonne croisière 
Ce sera avec plaisir, compte rendu à l'arrivée... Le 24 septembre sera vite là !
Cordialement | | | À: Aremiti83 · 29 août 2012 à 14:56 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 1 098 affichages · Partager Merci, nous espérons trouver nous aussi croisièristes de voyage forum pour le 24 septembre mais pour l'instant personne. 
Bon il reste encore 3 semaines.
Bon voyage | | | À: Vigil69 · 29 août 2012 à 15:09 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager ca y est les valises sont pretes les papiers dans le sacs et nous manque pluque le jour J c'est a dire dimanche et vous... on se retrouvera peut être sur le bateau..nous on est au premier service et vous... je crois que je vous ai donné notre numero de cabine...a moins qu'on se donne rendez vous bonne journée isamax | | | À: Isamax · 29 août 2012 à 15:30 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 1 085 affichages · Partager Bonjour, pour nous les valises ne seront faites que samedi car j'ai encore 2 jours de boulot  Demain je contacte mon agence de voyage pour savoir où ils en sont avec la réservation du parking de Savone, car nous n'avons toujours pas le papier de confirmation. Bonne après midi Brigitte | | | À: Tatiedanie · 29 août 2012 à 15:38 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 1 080 affichages · Partager Merci, nous espérons trouver nous aussi croisièristes de voyage forum pour le 24 septembre mais pour l'instant personne. 
Bon il reste encore 3 semaines.
Bon voyage
Hello Danie, vous devriez regarder sur la calendrier des départs en croisière de VF | | | À: Leolio22 · 29 août 2012 à 15:51 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager nous on a reservez le parking sur internet ca marche bien a bientot | | | À: Leolio22 · 29 août 2012 à 16:16 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, sniff, j'ai déjà regardé et personne  Merci tout de même | | | À: Tatiedanie · 29 août 2012 à 16:39 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 1 053 affichages · Partager Bonjour, sniff, j'ai déjà regardé et personne  Merci tout de même
Désolé pour vous  , mais peut être que certains participants à cette croisière et membres de VF ne se sont pas encore inscrit....gardez espoir il reste encore 3 semaines | | | À: Isamax · 29 août 2012 à 16:42 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 1 052 affichages · Partager nous on a reservez le parking sur internet ca marche bien a bientot
je crois que j'aurai du faire comme vous au lieu de passer par mon agence... Je vous donnerai la réponse sur le bateau...  | | | À: Leolio22 · 29 août 2012 à 17:09 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 1 049 affichages · Partager Hello Brigitte,
Quand je pars de Savone, mon agence ("bonne agence#" qui sait que je vais toujours à Savone en voiture, j'ai même pas besoin de lui demander) réserve pour moi, elle a la marque de ma voiture et son numéro minéralogique (je sais qu'il faudra que je la prévienne si j'en change)... Je n'ai jamais reçu le moindre document...
Quand j'arrive à Savone, je suis sur la liste, et ils me prennent ma voiture sans problème...
Si ton agence a réellement réservé (  ), avec ton numéro et marque de voiture, y a sans doute pas de problème à ce que tu n'aies rien reçu... | | | À: PAP86 · 29 août 2012 à 18:27 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour Pap, j'espère qu'ils ont réservé....  ils m'ont envoyé par mail le formulaire de réservation, que j'ai aussitot rempli et renvoyé par fax à mon agence (Webcroisière à Monaco) C'est Solange (celle qui s'occupe de notre dossier) qui m'a dit qu'elle me renverrait ce formulaire par mail dès que le parking de Savone l'a tamponné... C'est la 1ere fois que nous prenons la voiture pour aller à Savone, et nous "pataugeons" un peu pour ce parking.... Je n'ose pas imaginer les screugneudklouufff   de mon mari, si arrivés au parking de Savone, on nous annonce que nous ne sommes pas sur la liste de réservation... En tout cas merci pour le renseignement. Bonne soirée... Brigitte | | | À: Tatiedanie · 29 août 2012 à 19:07 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 1 012 affichages · Partager il faut aller sur le site du parking de savone pour reserver en ligne en se creant un compte...c'est facile et ca fait 110 € pour les 12 jours et quand on arrive la voiture et les bagages sont pris en charge...on retrouve les valises devant notre cabine a bientot sur le bateau | | | À: Isamax · 29 août 2012 à 19:13 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 1 008 affichages · Partager il faut aller sur le site du parking de savone pour reserver en ligne en se creant un compte...c'est facile et ca fait 110 € pour les 12 jours et quand on arrive la voiture et les bagages sont pris en charge...on retrouve les valises devant notre cabine a bientot sur le bateau
Bonsoir j'avais calculé 120 € pour 12 jours (12 X 10€ = 120€) me serais je trompée...??? J'ai calculé du 02.09 au 13.09 inclus | | | À: Leolio22 · 29 août 2012 à 19:29 Re: Croisière "Iles et terres du soleil" de Costa Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager nous c'est le montant qu'ils nous ont mis sur le mail de confirmation ils ont les dates de la croisiere ainsi que le nom du bateau | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |