Bonsoir
je prépare notre futur voyage en famille
egypte été 2009 et je m'interroge sur les croisières
j'avais envie que les enfants (ados) aient une approche des paysages du nil par bateau mais au fur et à mesure des forums je n'ai plus vraiment envie de quelques jours sur le nil (apparement beaucoup de bateaux, bruit, etc)
j'avais un souvenir ancien de l'
egypte l'été et sur le bateau c'était super car nous étions seulement une trentaine
mais ca a dû changer car si je lis les forums l'
egypte est touristique maintenant même l'été
donc en alternative j'ai pensé à quelques jours sur le
lac nasserà l'écoute de tous renseignements ou avis
merci