Bonjour,
je souhaiterais réserver une croisière sur le
Lac Nasser avec le bateau MS Kasr Ibrim ou MS Eugenie. J'ai essayé de contacter la compagnie directement via leur site, mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a-t-il pu booker directement avec eux ?
Et sinon, pouriez-vous me conseiller un voyagiste local de confiance pour réserver une cabine ? Je réside au
Caire donc je n'ai pas besoin de "package."
Merci d'avance!