Croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge: réservation? Nicou34590 · 20 juillet 2012 à 16:30 5 messages · 2 participants · 1 868 affichages | | | | 20 juillet 2012 à 16:30 Croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge: réservation? Message 1 de 5 · 1 858 affichages · Partager Bonjour, Pour nous le départ est dans moins de 2 mois, le 15 septembre exactement et l'attente commence a devenir longue. Grâce à vous tous et surtout à Philippe notre itinéraire c'est construit et il nous semble très bien. Nous voudrions faire croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge et nous aimerions savoir si la réservation est recommandée ou pas car cela dépend des sites. Qui l'a faite ? Merci d'avance nicole | | | À: Nicou34590 · 20 juillet 2012 à 18:23 Re: Croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge: réservation? Message 2 de 5 · 1 835 affichages · Partager Hi
Je n'ai pas fait cette croisière mais une plus courte. En mai week end du Memorial Day
J'avais réservé. Je ne pense pas que ça soit indispensable, en septembre. Sur la croisière jusqu'à Rainbow Bridge (1/2 j ou journée complète ?) il doit y avoir de la place.
Mais arriver bien avant l'heure de départ Bern | | | À: Zitounet · 20 juillet 2012 à 20:01 Re: Croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge: réservation? Message 3 de 5 · 1 816 affichages · Partager c'est une 1/2 journée on part le matin à 7h et on revient vers 13h. On sera même en octobre car cela sera notre dernier jour à Page. | | | À: Nicou34590 · 20 juillet 2012 à 20:25 Re: Croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge: réservation? Message 4 de 5 · 1 811 affichages · Partager Le départ est tôt. Si tu réserves avant, il faut quand même passer à la réception... le temps de trouver etc Le mieux serait de passer sur place la veille. Mais sûr que ce ne sera pas plein.
Mais tu auras peut-être d'autres témoignages, plus précis pour ce cas
Bern | | | À: Zitounet · 20 juillet 2012 à 20:59 Re: Croisière sur le Lac Powell jusqu'à Rainbow Bridge: réservation? Message 5 de 5 · 1 804 affichages · Partager merci je pense que j'y passerai avant comme tu dis cela sera plus simple cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |