Sur Le
Rio negro 4 jours, c'est long très long...
Le mieux est de rester à pointe noir et de sortir en activité la journée.
Si vous passez à Terra Preta, Allez visiter mon
poste médical
que j'ai créé en 1997.
L'
amazonie est une destination cher, si vous souhaitez dormir sur place, c'est gratuit.
Bonnes vacances.