Croisière sur le Magic Life Regent en Egypte Nikitafab · 10 août 2007 à 14:00 2 messages · 2 participants · 3 526 affichages | | | | 10 août 2007 à 14:00 Croisière sur le Magic Life Regent en Egypte Message 1 de 2 · 3 525 affichages · Partager Bonjours nous partons en novembre pour faire une croisiere sur le magic life regent est ce que quelqu un le connait? aussi quel temps fait il en novembre? nous prolongeons une semaine au sheraton miramar resort qu en pensez vous ? merci et aussi est il possible de visiter le caire durant ce voyage
merci
melanie | | | À: Nikitafab · 10 octobre 2007 à 18:32 Re: Croisière sur le Magic Life Regent en Egypte Message 2 de 2 · 3 336 affichages · Partager Je vous interpelle, pour conaitre l'agence avec laquelle vous partez, car j'ai déjà fait un séjour à l'hotel magic life en Tunisie, j'ai trouver cette chaine d'hôtel supèr et maintenant je voudrais faire la croisière sur le régent, mais je ne trouve pas de site pour une agence. Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |