|  |  |
 | | | | Poseidon26 · 15 novembre 2011 à 2:38 · 4 photos 25 messages · 7 participants · 4 305 affichages | | | | Bonjour, je pars en croisière sur le magnifica en mars et pour moi, c'est une première. Je me pose donc toutes sortes de question notament sur les tarifs des boissons (surtout bouteille eau), si on peut laver son linge et a quel coût et comment se déroule les excursions... Merci d'avance pour vos informations | | | bonjour,
nous aussi on part pour cette croisière le 26/02 et vous ???
pour nous également c'est une grande première !!!!
vraiment trop hâte de découvrir la croisière
moi aussi je pose les meme questions que vous ??? | | | bonjour nous partons aussi le 26 février de VENISE c'est notre 2eme avec MSC.vous verrez tout ce passera bien.Pour les excursions il faut voir, vous pouvez les faire de vous même, prendre des informations sur le forum ou les faire avec MSC mais un peu cher si vous êtes plusieurs.On se verra peut être à VENISE A+ bonsoir.
Je vous joint quelques photos sur le FANTASIA Salle de spectacle Un aperçu de spectacle Un plat et un menu que vous pouvez déguster de la première ligne à la dernière ligne. BON APPETIT..... A bientot peut être Salutations. Images attachées: | | | non, je pars le 15 mars.... vous aurez vecu cette experience avant moi !! | | | Bonjour, nous partons nous aussi le15 mars 2012 de venise sur le magnifica, ce sera notre 5ème croisieres avec msc.pour les boissons au moment de l'enregistrement tout les prestataires sont presents dans le hall d'accueil, massage, excursions, jardin d'enfants et la présentation des boissons et la vente de carnets moins chere que sur le bateau a vous de voir ce que voulez consommer, pour le lavage du linge la prestation est payante et degressif si on a la carte de membre msc.Pour les escursions très cher a bord voir leur site de ce qui propose est essayer de calquer les sites a voir et a faire par soi meme en empruntant les transports, bus panoramique, taxis, metro. ATTENTION de revenir a l, heure pour le depart du bateau, je reste a votre disposition si plus de renseignement. CORDIALEMENT | | | Hello,
Le fait de réserver directement sur le site MSC les packs boissons réduit de 15% la facture | | | merci pour ses precisions !!! J'aimerai que tout soit parfait car je serais seule avec mes fils (18 et 7 ans) car mon mari ne peut pas venir et je stresse un peu !!! Savez vous s'il faut un visa pour israel ou le passeport suffit ? cordialement | | | Comment peut on reserver sur le site ? il faut je pense attendre d'avoir ses billets ?? | | | Hello Poseidon,
Lorsqu'on réserve une croisière auprès de l'agence ou directement sur le site on a un N° d'enregistrement MSC ainsi que le N° de la cabine.
Il suffit alors de remplir les renseignements sur cette page :
www.msccroisieres.fr/...A-Bord/Overview.aspx
en selectionnant les services qui vous intéressent, vous la confirmation de votre commande aussitôt, celle ci sera a fournir lors de votre check in a l'embarquement et l'on vous remettra les carnets de tickets correspondants, le montant sera ajouté a la facture finale qui vous sera remise la veille de votre débarquement, vous évitez ainsi les 15% de service qui sont automatiquement ajoutés si vous achetez ces packs dans le hall à l'embarquement ainsi que dans les bars et restaurants ud bateau. | | | LE PASSEPORT SUFFIT POUR ISRAEL POUR UN COURT SEJOURS A PARTIR DU MOMENT QU, IL EST ENCORE VALIDE, AUTRE QUESTIONS VOUS PRENEZ LE TRAIN OU L, AVION POUR VOUS RENDRE A VENISE, CAR PAR LE PASSE JE SUIS DEJA PARTI DE LA.ET J, AI FAIT ESCALE A BARI ET ATHENES LE PIREE LES AUTRES ESCALES JE NE CONNAIT PAS. CORDIALEMENT | | | bonjour, merci pour ses precisions. Je m'y rend en avion de orly a l'aeroport marco polo J ai ensuite reserve des ticket de bus pour arrive a la piazzale roma | | | BONSOIR. C'EST CE QUE L'ON A FAIS LA PREMIERE FOIS, ON A PRIS LE BUS BLEU MARCO POLO PIAZZA ROMA, DE LA IL Y AVAIT UNE NAVETTE GRATUITE POUR REJOINDRE LE PORT MARITIME SINON C'EST 20 MINUTES DE MARCHE AVEC LES VALISES.PETITE ASTUCE " NOUS ON MONTE SUR LE BATEAU LE MIDI ON PREND POSSESION DE LA CABINE ET ON PART MANGER AU SELF AU PONT 13 AU RETOUR ON TROUVE LES VALISES DEVANT LA PORTES DE LA CABINE. CORDIALEMENT | | | BONSOIR. C'EST CE QUE L'ON A FAIS LA PREMIERE FOIS, ON A PRIS LE BUS BLEU MARCO POLO PIAZZA ROMA, DE LA IL Y AVAIT UNE NAVETTE GRATUITE POUR REJOINDRE LE PORT MARITIME SINON C'EST 20 MINUTES DE MARCHE AVEC LES VALISES.PETITE ASTUCE " NOUS ON MONTE SUR LE BATEAU LE MIDI ON PREND POSSESION DE LA CABINE ET ON PART MANGER AU SELF AU PONT 13 AU RETOUR ON TROUVE LES VALISES DEVANT LA PORTES DE LA CABINE. CORDIALEMENT
Bsr ne pas écrire en majuscules, c'est penible à lire, et c'est une consigne du site merci titi | | | désoler j'écris comme je veux cordialement | | | désoler j'écris comme je veux cordialement
Bonjour inutile de réagir comme cela, je dis ça dans un souci de lecture, là c'est très bien titi | | | Merci je ne pensais pas que l on pouvais rejoindre le bateau avan 15 heure et plus y manger !!! Merci beaucoup pour ses précisions mais est ce qu après je peus encore aller faire un petit tour dans Venise avant le départ ?? | | | Bonjour Poseidon,
Il est en effet possible de se rendre à la caféréteria lorsqu'on embarque jusqu'a 16H ensuite il y a le Thé avec gateaux, fruits, sandwiches, pendant ce temps, les valises arrivent dans notre cabine, après avoir fait plus d'une dizaine de croisières avec MSC nous n'avons jamais pû redescendre à terre avant le départ le jour de l'embarquement, car il y a beaucoup à faire mais si le bateau part très tard peut être est ce possible en principe nous partons souvent vers 17 ou 18 h et il faut être à bord bien avant, il y a la réunion d'informations, puis l'exercice avec les gilets de sauvetage, tout se précipite un peu ce premier jour. | | | Bonjour retourner a venise me parait impossible vu l'heure de depart par contre si vous êtes à la piazzale roma vers 11h mettez vos bagages en consigne en face de la gare routiere et prenez le vaporetto qui passe par le grand canal et qui va a la place st marc vous aurez une vue generale de venise.Consuter le site actv pour le plan des lignes et surtout les horaires attention il faut etre de retour avant 15heures car il y a les formalitées d'embarquement a accomplir. cordialement | | | cela me semble faisable puisque mon avion atterrit a 9h20 !!!! | | | vous voyager avec easijet alors nous on est dans le méme creneau horaire mais la veille. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |