.........Je suis tres contrarie mais je viens d'apprendre que notre cabine avait ete louee plusieurs fois.
Bien que nous ayons fait notre reservation en juin 2017 (avec le choix de la cabine pour notre selection a ce moment la), ce n'est pas notre dossier qui a ete validé.........
Bonjour,
..????... Qu' est ce encore que cette explication " bidon " ?
Je suis surpris par la médiocre qualité de votre interlocuteur. Je ne crois pas une seconde a cette configuration, et j' opte plutôt pour une petite manoeuvre de rattrapage du fruit de son incompétence,... ou de la malhonnêteté.
Vous avez réservé en Juin 2017. Vous devez avoir votre numéro de cabine sur la commande, et elle n' est, alors, plus dans les " disponibilités ",... ce que vous pouvez vérifier sur le site MSC.
A l' établissement de votre commande :
- ou votre interlocuteur vous apprend qu' elle vient d' être prise.... au moment de la bloquer lui même, !!!.... et vous en choisissez une autre,
- ou c 'est lui qui bloque ce numéro, qui disparaît dans l' instant pour les autres.
.... pas de "... plusieurs sur une même cabine " qui apparaît comme cela :... 8 mois plus tard !
Si une anomalie,... un contre temps, apparaît,... ce qui peut arriver : - MSC peut vous changer de cabine, dans la même catégorie,... ou doit vous surclasser ! Pas vous invitez a aller voir ailleurs, en vous définissant un contexte ou vous ne trouveriez pas votre bonheur... mais qui n' est pas de leur faute....
Ce jour, a l' instant, sur le site MSC pour votre départ, il reste :
- des cabines " intérieures " Bella - Fantastica
- des cabines " vue mer " Bella - Fantastica
- des cabines " balcon " Bella - Fantastica (dont ; 14191 - 14205 - 14198 - 13237 - 13255 -... puis 3 au pont 12,... 14 au pont 11.... ect)
-... voir des " Yacht club intérieurs "
Et nous ne voyons que les attributions françaises...
Votre agence est elle vraiment certaine de garder son argumentation ??
Cordialement,