oui oui je suis en train de faire un compte rendu détaillé mais je mettrais des infos à la fin de toute façon; il suffit de suivre ^^

c'est ici :
Retour de ma croisière aux Antilles sur le MSC Musica du 24 au 31 décembre
y a un bureau de change sur le bateau en fait tu changes à la reception /comptabilité pour les dollars ils ont été correct sur le change
1,31 pour 1 dollar donc plutot pas mal
je regrette juste de pas avoir pris assez, pour les cadeaux à faire, autant les faire en dollars, tu en feras plus ainsi
j ai pas pris suffisamment et je l ai regretté, meme mon fils a regretté mais bon c comme ça, faut faire, pour savoir et donner de bons conseils !

j étais également pont 9 cabine 9032 pas top (cabines plus petites que certaines catégories) et les rideaux bleus déchirés
je suis partie du 24 au 31 /12 revenue le 1er janvier, donc c tout frais
je regrette également de n avoir pas été aux baths (virgirn gorda)
je regrette les dauphins aussi, j ai hésité pour les tarifs (à 4 c cher si on fait tout!)
j ai adoré
saona avec cathy et je te la recommande vivement
j en parlerai dans mon cr le moment venu
j ai adoré l excursion aux raies avec msc, c super bien aussi, on a eu un peu de pluie
en arrivant c dommage mais ça on ne choisi pas ^^ lol
pour les sous j ai prévu 800 euros on a repris un peu sur le bateau avec la carte bancaire enregistrée y a moins de risque que dehors dans n importe quel distributeur
je préfère changer ou prendre SUR LE BATEAU c plus sécurisé
voilà, va lire de temps en temps, demain reprise du boulot
et je pense déjà à mon futur voyage en aout au
canada a moins que ma fille insiste
pour se faire payer sa croisiere en juillet ^^ lol on verra bien
en tout cas pour aout j ai reservé mes congés je ne prend que 15 j et le reste je me le garde si ma gamine change d avis ou pas ; avec les gosses faut prévoir ^^