Croisière MSC au départ de Shanghai, novembre 2018 Zany · 16 juillet 2018 à 14:53 23 messages · 8 participants · 1 450 affichages | | | | À: Madvir50 · 5 novembre 2018 à 12:15 Re: Croisière MSC au départ de Shanghai, novembre 2018 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 248 affichages · Partager Bonjour, Bien il est possible de vous ajouter. Combien êtes vous? Je préviens notre guide/taxi que nous serons :10 désormais. Si vous n'êtes pas 2 ;me le signaler et je corrigerais avec Jernal Singh de Kuala Lumpur.
Bienvenue avec nous. Cordialement Didier | | | À: Grandduduche · 5 novembre 2018 à 13:37 Re: Croisière MSC au départ de Shanghai, novembre 2018 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 237 affichages · Partager Didier bonjour
Peut tu en MP me donner ton n° de cabine
Concernant cette escale pour Kuala Lampur, j'ai réservé et payé le transfert via MSC, mais si je peux annuler sur le bateau et s il te reste de la place je me joindrai a vous.
Je verrai ces possibilités dès que possible après l'embarquement.
CORDIALEMENT | | | À: Grandduduche · 5 novembre 2018 à 13:47 Re: Croisière MSC au départ de Shanghai, novembre 2018 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager Bonjour, Bien il est possible de vous ajouter. Combien êtes vous? Je préviens notre guide/taxi que nous serons :10 désormais. Si vous n'êtes pas 2 ;me le signaler et je corrigerais avec Jernal Singh de Kuala Lumpur.
Bienvenue avec nous. Cordialement
Merci à vous. Nous serons 2, mon compagnon et moi même.A bientôt. Didier
Mer
Merci à vous.Nous serons 2, mon compagnon et moi même. Nous serons à la réunion du 13. Notre cabine : 9178.A très bientôt. Cordialement, Mady et Bernard | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |