Bonjour à tous!
Je vais partir en croisière au mois de mai avec le MSC Fantasia et après avoir écumé les forums sur le sujet, il me reste quelques interrogations.
J'ai pris une suite aurea (située au pont 12, à l'arrière du navire) et nous serons 3 adultes à l'occuper.
1) Quelqu'un a-t-il déjà voyagé dans une des 8 suites aurea du pont 12 ? Si oui, pourriez-vous me donner vos impressions en terme de confort et grandeur (et peut être des photos?).
2) Doit-on retransformer le lit pour la 3eme personne tous les soirs ou reste-t-il tout le temps sous forme de lit?
3) Avec l'ambiance Aurea on a le droit à un massage inclut, mais sur certains sites (en anglais) ils semblaient dire que cela ne concernait que 2 adultes par chambre... L'un d'entre nous 3 va-t-il devoir se passer de massage (et peut être de l'entrée au spa?) alors que nous payons tous les 3 la même somme? Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation? Chez MSC ils m'ont dit que c'était pour les 3 quand je les ai appelé, mais ils ont pas toujours l'air très au courant de ce qui se passe sur leur bateau...
4) Combien de temps avant l'heure indiquée de l'embarquement peut-on arriver pour pouvoir profiter du bateau avant le départ ?
5) Dans quel restaurant se situe la zone réservée pour les aurea (red Velvet ou Il Cerchio)?
D'ailleurs, pour vous quel Resto est le plus agréable ?
6) Dans le forfait Allegrissimo comprit dans le prix de la cabine Aurea peut-on se fournir des petites bouteilles d'eau dans les bars que l'on puisse emmener pour les visites d'escales ou c'est que au verre ?
7) pour les jours où on est à quai toute la journée, peut-on prendre un peu de nourriture au buffet à emmener pour le midi pour éviter de perdre du temps dans les Resto sur des escales un peu courtes ?
8) Quels sont les équipements et salles accessibles au SPA?
Voilà!
Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'aime bien anticiper un peu et j'en aime pas trop les mauvaises surprises donc si certains avaient quelques réponse ca serait super gentil!
À vous lire !