|  |  |
 | | | | Bambou76 · 5 juin 2017 à 15:10 14 messages · 3 participants · 1 599 affichages | | | | Bonjour chers amis du forum Nous partons avec MSC du 2 au 9/07/2017 à bord du Musica. Qui revient de cette croisière et pourrait me donner des plans pour Santorin, Brindisi et Le Pirée. Kotor et Corfou, on a déjà fait Evidemment on préfère éviter les excursions MSC, trop chères à notre goût. Vos conseils seront les bienvenus Merci d'avance et bonne journée | | | Bonjour, mes parents partent sur le musica Avec Les mêmes escales le 16juillet. C'est leur première croisiere et je prépare les escales pour eux. Ils sont assez inquiets (ont peur de rater le tous à bord, dônc pour certaines escales, on va prendre chez msc). Les idées sont (mais rien n'est encore booké) : - brindisi : alberobello chez msc (car je n'ai pas d'autre idée), - kataklon et la piree : grand tour Avec piraeusexpress - Santorin : le meilleur de Santorin avec Msc. Corfou et kotor : balade en ville plus ou moins bus panoramique ? Que conseillée vous pour ce 2 escales que vous connaissez déjà? Merci | | | Bonjour Odile. Pour ce qui est de kotor le bateau accoste au pied de la ville. Pour visiter c'est très facile d'accès. Quelques minutes à pieds suffisent. Par contre pour faire la muraille prevoir bonnes chaussures et ne pas manquer de "souffle" car c'est assez fatiguant mais par contre la vue est superbe. Ne pas hésiter à se lever tôt pour rentrer dans les bouches de kotor en bateau. Les paysages vallent les fjord norvégien. Je leur souhaite une très belle croisière. Nous somme à notre neuvième et nous adorons ça. Chaque escale est différente et dépaysant. Bonne fin de journée | | | bonjour, pour kotor, je le pensais aussi car deja visite mais, lors d'une autre croisiere, Msc etait reste en rade d'ou vs devez donc aller un ticket pour reserver la chaloupe. suivre instructions dans le journal recu chaque soir. Pour Alberbello, ns avons choisi Msc car peu de possiblites de faire autrement. Tres joli, ne pas heiter de monter sur les toits pour admirer le paysage (propose gratuitement par certaines certaines boutiques a votre dispo | | | a Corfou les excursions Palais de Sissi (achille) et palaiokatritsa et degustation de qumkat son interessantes | | | Merci beaucoup, j'espère que le bateau va vraiment accoster en ville à kotor. OUi, je leur ai déjà dit de se réveiller tôt ce jour là, donc très tôt car le bateau est prévu accoster à 7h!! | | | a Corfou les excursions Palais de Sissi (achille) et palaiokatritsa et degustation de qumkat son interessantes
merci. Ce sont des excursions msc ? | | | oui toutes les 2 la deuxieme est impossible a faire soi-meme et les vues sont tres jolies | | | oui toutes les 2 la deuxieme est impossible a faire soi-meme et les vues sont tres jolies
merci beaucoup, j'ai regardé sur le site msc, c'est dans ll'excursion "le meilleur de Corfou "tout ce que vous me dites là et c'est 75€/ personne.Je verrai avec eux si cela Les intéresse. MSC fait un pack Athenes - Olympie - corfou a 174€/ personne mais à Athenes et Olympie, on va sûrement prendre kataklonexpress (et piraeusexpress du coup)... encore merci | | | bonjour, pour kotor, je le pensais aussi car deja visite mais, lors d'une autre croisiere, Msc etait reste en rade d'ou vs devez donc aller un ticket pour reserver la chaloupe. suivre instructions dans le journal recu chaque soir. Pour Alberbello, ns avons choisi Msc car peu de possiblites de faire autrement. Tres joli, ne pas heiter de monter sur les toits pour admirer le paysage (propose gratuitement par certaines certaines boutiques a votre dispo
.... Alberobello: est-ce que cela vaut vraiment le coup? Car il faut trajet de 1h en bus mais sur brindisi, je ne vois pas trop non plus quoi leur proposer? Quand vous étiez à Alberobello, vous étiez en escale à brindisi ou à Bari ? Le trajet de 1h n'est-il pas trop ennuyant ? Merci pour les infos. Odile | | | palais achille pour Sissi 55 Euros et monastere et degustation qumkwat 42 Euros | | | palais achille pour Sissi 55 Euros et monastere et degustation qumkwat 42 Euros
- Merci beaucoup ! | | | oui tres joli, mais ns etions a Bari et avions pris excursion Msc car a realiser soi meme pas evident (ce que ns faisons d'hab) | | | oui tres joli, mais ns etions a Bari et avions pris excursion Msc car a realiser soi meme pas evident (ce que ns faisons d'hab)
merci. Je crois que c'est aussi a une heure de brindisi ! Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |