Bonjour Luigi
Nous ferons la même croisière que vous mais du 15 au 22 Juin :)
Pour l'instant j'ai réservé via le site Katakolon Express les 2 excursions suivantes :
- Katakolon Olympie départ 11h30 et retour 15h30 (attention les horaires ont changé c'est l'organisateur de katakolon express qui me l'a dit car apparement depuis 3 semaines l'horaire d'arrivée du MSC Fantasia a changé : 10h30. *
Prix 20 €/pers suivant l'option que vous choisissez.
- Athènes départ 9h00 et retour 15h00. Prix 25 €/pers suivant l'option que vous choisissez
J'ai choisi de réserver chez eux car j'ai lu beaucoup d'avis positifs concernant cette compagnie et beaucoup de forumeurs ont réservé par eux. De plus, la personne qui s'en occupe "Stefen" est très réactive et sympathique. J'ai reçu mes confirmations de réservation 45 mns plus tard et c'est cette même personne qui m'a indiqué le changement d'horaire du MSC Fantasia à Katakolon.
Si vous êtes interessés vous pouvez voir par vous même sur leur site :
katakolon-express.com/lang/fr/
- Santorin, nous ferons par nous-mêmes : soit à pieds, téléphériques ou ânes...et visite du fameux petit village d'Oia
- Bari : petite promenade au port je suppose
- Corfou : je ne sais pas encore...
- Dubrovnik : nous l'avons fait l'année dernière lors de notre croisière à bord du MSC Preziosa
Voilà si d'autres personnes ont des infos...Merci :)
* L'organisateur de Katakolon express m'a bien confirmé que de toute façon l'horaire pour l'excursion commençait quoiqu'il arrive 1 heure après l'arrivée du bateau et qu'il nous tiendrait informé s'il y avait un changement (soit par mail ou sur leur page sur Facebook)