|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Prettythais · 29 novembre 2012 à 18:47 44 messages · 8 participants · 5 875 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 18:47 Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 309 affichages · Partager  bonjour à tous, qui fera la croisière du lirica du 19janv 2013 au départ de fdf? Nous a faisons ca sera notre première (réalisation d'un rêve!!  )!J'aimerai savoir e que vous avez prévu comme excursions ? et ce qui est prévu a bord pour les enfants (5 ans)! merci d'avance pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prettythais · 30 novembre 2012 à 21:29 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 277 affichages · Partager Je vais aussi dans cette periode. J'ai vu dans msccroisieres.fr qu'il y a beaucoup des excursions interessants et pas tres chere mais on a pas encore decide'. Je veux reserver en ligne au plus tot | | | À: 8391850 · 1 décembre 2012 à 1:44 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 261 affichages · Partager je n'arrive pas a me decider je pense qu'on en fera peut etre une ou deux avec msc et les autres seuls vu que le bateau arrive en ville! | | | À: Prettythais · 6 janvier 2013 à 19:02 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 137 affichages · Partager Hello ! Nous, nous serons déjà sur le bateau à cette date car nous partons le 17 de La Romana ! On est en plein préparatifs pour voir les excursions possibles avec MSC ou pour faire des trucs par nous-même. c'est du boulot !!... Avez-vous déjà prévu des excursions sur certaines iles ? | | | À: Julydsr · 10 janvier 2013 à 15:53 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 099 affichages · Partager Hello ! Nous, nous serons déjà sur le bateau à cette date car nous partons le 17 de La Romana ! On est en plein préparatifs pour voir les excursions possibles avec MSC ou pour faire des trucs par nous-même. c'est du boulot !!... Avez-vous déjà prévu des excursions sur certaines iles ?
Quand vous monterez à bord du Lirica, nous nous serons presqu'à la fin de la crosière !  Vous avez raison "c'est du boulot" de regarder les excursions sur internet ! On a prévu : - excursion bateau Les mangroves et ilets à Ste Rose et le jardin botanique à Deshaies en Guadeloupe. - les raies à Stingray et St John's- Cane garden bay à Tortola plutôt que Virgin Gorda !!! - le safari camion géant à La Romana ou l' ile Saona- la baie Simpson et Marigot à Philippsburg - Balata et les 3 ilets en Martinique
et vous ? | | | À: Julydsr · 11 janvier 2013 à 14:24 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 083 affichages · Partager bonjour Nous serons sur le bateau a cette date, départ le 20 de fort de france. au plaisir de vous rencontrer. Gizou58 | | | À: Nicandom · 11 janvier 2013 à 14:31 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 081 affichages · Partager bonjour, nous partons le 20 de Point à pitre.
Antigua - St John'sPlage Valley church
Tortola (BVI) - RoadTownPlage Cane GardenRoad Townjardin botanique a 2km à pied Rep- Dom - La Romanaplage Bayahibé
St Martin - Philipsburgorient beach
Martinique - Fort de Francemarché aux épicesLes 3 ilets
Voici nos préférence pour le moment votre avis ? notemment pour ceux qui sont revenus ? au plaisir de vous rencontrrr sur le Lirica. merci d'avance | | | À: Gizou58 · 11 janvier 2013 à 16:53 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 055 affichages · Partager Pour nous voilà les premières réflexions...
St Martin : aller voir le décollage des avions à Maho beach en taxi, puis plage quelque part et shopping dans le centre. Iles vierges : excurion à Virgin Gorda (pas encore bien planifié car l'escale est quand même courte, je sais pas si c'est faisable) Fort de france : marché aux épice et visite de la ville + plage Santo domingo : visite de la ville (mais des gens disent que ça craint un peu comme ville... ça doit pas être pire qu'à Cuba, si ?) Guadeloupe : je regarde pour louer une voiture (pas facile!!) et on aimerais aller faire la rando de l'ascension de La Soufrière et après pourquoi pas les Chutes du CarbetAntigua : je sais pas.... je trouve rien à faire ! peut-etre qu'on trouvera une excursion organisée pour faire de la plongée en apnée.... voilà ! je continues mes recherches.... | | | À: Julydsr · 11 janvier 2013 à 17:21 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 047 affichages · Partager pour l'escursion a Virgin Corda (hors MSC), il ya Speedy qui organise tout.. www.bviferries.com/ taxi du port, taxi pour nous amener aux BAths à Virgin corda..ce qui me bloque, j'ai peur que cela soit un peu court et qu'on retrouve la moitie de MSC !!!! | | | À: Gizou58 · 11 janvier 2013 à 17:55 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 043 affichages · Partager oui j'avais vu cette compagnie aussi. Mais les horaires m'inquiètent un peu, je sais pas si on aura vraiment le temps finalement car on reprend le bateau à seulement 14h... ça laisse vraiment pas long. En même temps, apparemment, y'a pas vraiment autre chose à faire pour cette escale. Je pense qu'on se décidera une fois sur le bateau. | | | À: Julydsr · 11 janvier 2013 à 22:39 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 2 838 affichages · Partager  salut tout le monde.alors les départs approchent ?!nous entre excitation et hésitations car pas mal des excursions du bateau que j aimerai faire ne sont pas possible avec notre puce.Mais d après ce que j ai pu lire par ci par là il est vraiment possible de faire des visites seuls et pour bcp moins cher que ce que propose le msciences.pour la Guadeloupe nous comptons aussi louer une voiture et aller voir la famille.autrement je peux vous conseiller le parc des mammelles et l ancienne propriété de coluche à Deshaie | | | À: Prettythais · 11 janvier 2013 à 22:42 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 2 836 affichages · Partager Vous avez des adresses pour louer la voiture. Car j'ai contacté quelques agences que j'ai trouvé sur le bon coin y'a 2 jours... et pas de réponse ! Donc, finalement, je sais toujours pas comment on peut avoir une voiture à partir du port de croisière... | | | À: Julydsr · 11 janvier 2013 à 22:47 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 2 833 affichages · Partager Vous avez des adresses pour louer la voiture. Car j'ai contacté quelques agences que j'ai trouvé sur le bon coin y'a 2 jours... et pas de réponse ! Donc, finalement, je sais toujours pas comment on peut avoir une voiture à partir du port de croisière...
Je n ai pas encore réservé. mais des que j ai ces iinfos je te les transmet Pour saint Martin ça sera shopping et voir les decollages! | | | À: Gizou58 · 12 janvier 2013 à 0:10 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 2 821 affichages · Partager bonjour, nous partons le 20 de Point à pitre.
Antigua - St John'sPlage Valley church
Tortola (BVI) - RoadTownPlage Cane GardenRoad Townjardin botanique a 2km à pied Rep- Dom - La Romanaplage Bayahibé
St Martin - Philipsburgorient beach
Martinique - Fort de Francemarché aux épicesLes 3 ilets
Voici nos préférence pour le moment votre avis ? notemment pour ceux qui sont revenus ? au plaisir de vous rencontrrr sur le Lirica. merci d'avance
Salut nous nous rencontrerons sans doute nous embarquons le 19 a fort de france! alors tes idées sont forts sympa concernant les excursions ! j'aimerai bien faire la baigneade avec les dauphins a tortola je cherche d'ailleurs des renseignements a ce sujet! | | | À: Prettythais · 12 janvier 2013 à 8:16 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager | | | À: Gizou58 · 13 janvier 2013 à 0:51 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager merci Gizou58 j'ai essaye avec hertz mais pas de reponses!leurs tarifs sont ils raisonnables? pour le dolphin discovery j'ai vu que l'on pouvait reserver sur le net est ce fiable?j'aimerai vraiment offrir a mon petit monde cette experiance!  et encore merci de tes précieuses reponses | | | À: Prettythais · 13 janvier 2013 à 9:56 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 756 affichages · Partager Bonjour Prettythais, Le départ approche a grand pas !!!! Ouf, car ici pluie et grisaille !!! Pour la location de voiture, les tarifs de BSP sont en général tres bien placé. pour les dauphins, a priori le site est sur pour la réservation sur internet, les avis sur les forum sont bons
www.tripadvisor.fr/..._Virgin_Islands.html
A tres bientot sur le Lirica !!!! | | | À: Gizou58 · 13 janvier 2013 à 14:20 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 738 affichages · Partager Bonjour Prettythais, Le départ approche a grand pas !!!! Ouf, car ici pluie et grisaille !!! Pour la location de voiture, les tarifs de BSP sont en général tres bien placé. pour les dauphins, a priori le site est sur pour la réservation sur internet, les avis sur les forum sont bons
www.tripadvisor.fr/..._Virgin_Islands.html
A tres bientot sur le Lirica !!!!
 Bonjour GIZOU58 ah oui j-6 pour le depart!!!En plus je feterai mon anniversaire sur le bateau, c'est vraiment genial! merci beaucoup pour ton aide je m'en vais de ce pas reserver pour les dauphins!et contacter l'agence pour la voiture!et continuer a potasser pour les autres excursions Tres bon dimanche | | | À: Prettythais · 13 janvier 2013 à 20:58 Re: Croisière sur le MSC Lirica, départ de Fort-de-France le 19 janvier 2013 Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 712 affichages · Partager ca y est c'est reserve pour les dauphins a tortola!ma fille est super contente !moi aussi d'ailleurs !  concernant la guadeloupe sue le site bsp il n'est pas possible d'en louer direct au port! J'ai donc telephoné et il m'on gentillement repondu qu'il faudrait en prendre une a l'aeroport!donc voila ! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |