Dscheffer · 1 avril 2018 à 11:02 3 messages · 2 participants · 740 affichages | | | | 1 avril 2018 à 11:02 Croisière MSC Musica Îles grecques du 22 au 29 avril 2018 Message 1 de 3 · 740 affichages · Partager Bonjour,
Mon épouse et moi (couple de seniors francophone) participons à cette croisière et nous cherchons des personnes francophones afin d'essayer d'organiser une excursion en français à SANTORIN si possible en dehors de l'organisation MSC? exemple Katakalon Express. D.SCHEFFER | | | Bonsoir Nous y serons... J ai dejà des pistes d'excursion petit bateau + bus pas trop chères... Ce sera notre seconde croisière, nous sommes 4 personnes dont 2 ados.
A vous lire | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous pourrions prendre contact avant le départ, voici mon adresse mail: schefferdenis@hotmail.com, nous sommes un couple de seniors de la province de Liège. Bonne journée. D.Scheffer | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |