Croisière MSC Opera: escale de l'île de la Jeunesse à Cuba annulée Layottes21 · 18 octobre 2017 à 14:53 3 messages · 2 participants · 467 affichages | | | | 18 octobre 2017 à 14:53 Croisière MSC Opera: escale de l'île de la Jeunesse à Cuba annulée Message 1 de 3 · 467 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes allés à cuba avec le MSC opéra et j'ai lu sur ce forum que l'escale de lîle de la jeunesse avait souvent été annulée0
Nous avons été très déçus de l'annulation de l'escale le matin alors que nous étions sur place sans motif explicite.
Si vous avez eu également votre escale annulée lors d'une croisière MSC, pourriez-vous échanger avec nous sur le motif invoqué, ou sur les circonstances de l'annulation.
Merci
Jocelyne | | | À: Layottes21 · 18 octobre 2017 à 18:06 Re: Croisière MSC Opera: escale de l'île de la Jeunesse à Cuba annulée Message 2 de 3 · 436 affichages · Partager Bonjour Avec une autre Cie, le motif invoqué pour la suppression de cette escale était la volonté des autorités de protéger l'environnement. | | | À: Eterlous · 18 octobre 2017 à 19:58 Re: Croisière MSC Opera: escale de l'île de la Jeunesse à Cuba annulée Message 3 de 3 · 414 affichages · Partager Ok merci pour l'info. J'ai constaté que l'escale a eté supprimée depuis, de l'itineraire Msc.
Je pense aussi que c'est un refus des autorites cubaines au vu du nombre de passagers et des bateaux. Merci pour ta reponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |