Bonjour Gérard
Effectivement, comme tu le signales dans une autre discussion, nous ne sommes
pas très actifs (pour l'instant) sur VF.
Nous aurons l'occasion de nous voir à l'aéroport de
Nice pour prendre le bus vers
Genes. Départ maintenant dans un petit peu plus de trois semaines : ça devient
bon. nous avons reçu les attestations d'assurance santé pour
Cuba ;
prochaine réception : les carnets de voyage, à regarder de très près !!
Au moment où nous avions réservé (vers le 10 Juillet), les embarquements
à partir de
Marseille n'étaient pas possible ; ils le sont maintenant (encore une
bizarrerie MSC !!)
Je propose donc pour que nous puissions faire connaissance avec ceux qui embarquent
à
Marseille une petite réunion des membres VF le samedi 5 (soit la journée en mer après
l'escale de
Barcelone) par exemple à 11 heures à la discothèque Byblos à l'arrière du
Pont 12. Nous pourrons y faire le point sur les escales d'outre Atlantique.
J'ai déjà " bossé " sur celle d'Antigua en contactant Lawrence Tour, prestataire local
auquel un groupe VF (animé par Rcoucou) a fait confiance en Avril dernier lors de la
Transat retour du Musica. Il propose un tour dans le Parc National d'Antigua pour
40$us avec possibilité d'extension plage ; dans ce cas, c'est 45$us. Dans les deux cas,
il faut rajouter 8 $us pour l'entrée au Parc National.
A partir de de 10 personnes, nous aurions un guide parlant français ;
je veux bien m'occuper de poursuivre la négociation.
N'hésitez pas à donner des idées !!
Cordialement
Jean-Pierre