| Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones MarcFizz · 1 juin 2018 à 10:55 9 messages · 3 participants · 1 044 affichages | | | | 1 juin 2018 à 10:55 Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 1 de 9 · 1 044 affichages · Partager Je compte participer à la croisière MSC Preziosa du 23.11.2018 (17 jours) vers les Antilles, et je serais intéressé de connaître d'autres participants francophones, pour partager des dîners à bord, éventuellement quelques excursions (à pied, ou en minibus privé partagé).
Marc FIZZ (Lien supprimé par VoyageForum)
P. S. Nous sommes des personnes plutôt âgées. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarcFizz · 1 juin 2018 à 11:10 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 2 de 9 · 1 036 affichages · Partager Pas prudent de mettre son mail sur un forum ouvert ! Supprimes ton message et refait le, c'est un conseil. | | | À: Evajules · 1 juin 2018 à 19:14 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 3 de 9 · 989 affichages · Partager Pas prudent de mettre son mail sur un forum ouvert ! Supprimes ton message et refait le, c'est un conseil.
Merci, je démarre dans le métier...
Mais comment supprimer mon message ? | | | À: MarcFizz · 1 juin 2018 à 21:19 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 4 de 9 · 977 affichages · Partager Tu contactes Voyage Forum (tout en bas de la page)et tu leur demande en expliquant pourquoi. | | | À: MarcFizz · 3 juin 2018 à 9:23 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 5 de 9 · 930 affichages · Partager rebonjour, comme vous nous sommes des personnes plutot agées et sommes d'accord pour partager votre table et les excurtion prevues je vous fait prvenir mon adresse mail par l'intermediaire de votre boite mail, cordialement | | | À: MarcFizz · 4 juin 2018 à 11:45 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 6 de 9 · 901 affichages · Partager bonjour, je vous ai fait parvenir sur votre adresse mail mon adresse et tel pour nous contacter es ce que vous l'avez reçue ? ou sans cela nous nous recontacterons par message personnel, à bientot peut etre ! | | | À: MarcFizz · 5 juin 2018 à 10:40 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 7 de 9 · 864 affichages · Partager bonjour, il est toujours intéressant d'entrer en contact avec d'autres participants aux croisieres, mais encore faut il repondre quand ceux ci vous contactent ;un empechement peut avoir occasionné cet oubli au quel cas nous attendont une reponse, merci | | | À: Tontonp · 6 juin 2018 à 19:47 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 8 de 9 · 827 affichages · Partager Excusez-moi : finalement, en raison de problèmes de santé dans la famille, je ne m'inscris pas à cette croisière, pour le moment. | | | À: MarcFizz · 7 juin 2018 à 8:32 Re: Croisière MSC Preziosa du 23 novembre 2018: je cherche à faire connaissance avec des francophones Message 9 de 9 · 811 affichages · Partager desolé pour vous, esperons que cela va s'arranger à une autre fois ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |