b) autre solution avec MSC
Une croisière de 40 minutes vous emmènera tout d'abord vers la ville de
Spanish Town sur
Virgin Gorda, pour ensuite atteindre, en
cinq minutes d'autocar ouvert, de style safari, la
plage « The Baths », où vous pourrez vous consacrer à la nage, à la plongée avec tuba ou à l'exploration des environs. Cette formation géologique très particulière, qui est aussi l'une des destinations touristiques les plus populaires des
Îles Vierges Britanniques, est renommée pour ses immenses rochers de granit sculptés par la mer, qui bordent la plage et forment des mares résiduelles, des tunnels, des grottes, des arcades et des cavernes spectaculaires. Vous compléterez votre visite par quelques achats de souvenirs avant de regagner votre autocar. Une boisson vous sera offerte avant de rembarquer à bord du bateau qui vous ramènera au navire. Remarque : il est recommandé d'être en bonne forme physique pour participer à cette excursion, de porter des chaussures de marche confortables (terrain irrégulier) et d'emporter un maillot de bain, une serviette de bain, une protection solaire à indice élevé et un chapeau. Cette excursion n'est pas adaptée aux poussettes. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la
visite se fera uniquement en anglais.
remarque: il est possible de faire cette excursion soit même via le ferry
entre road town et
virgin gorda, infos ici "http://www.bviferries.com/"
je les ai questionnés pour plus d'infos, mais pas encore eu de réponse
nous l'avons déjà fait par nous-même et c'était super-sympa
dans le forfait était compris le transport en bus safari du port aux "baths"
et retour idem
à
virgin gorda pour accéder à la plage il fallait payer 3$ en plus
ma note 9/10
pour plus de précisions, m'envoyer votre mail en MP