Bon matin Ancolie,
Pour les amoureux de plage
Ocho Rios;
Je sais qu’il y a une plage payante a la sortie du terminal (sur la gauche).
Elle fessait partie d’une excursion en VIP que nous avions pris en 2008 avec Carnival Cruise...
Maintenant, je me demande si cette plage (maintenant public) est toujours aussi sécuritaire?? Est-ce qu’il est possible de louer chaises longue et parasols sur place???
PS : La vue est un peu obstruée par les navires de croisières.
Je ne sais pas qu’elle plage se trouve l’excursion plage de MSC c’est peut être celle du port???
J’aimerais bien que quelqu’un me le confirme
. Sinon ils ont celle du Bamboo club mais ça semble pas super comme plage (voir vidéo sur YouTube!)
Pour l’instant je me suis informé pour Le Club hôtel Riu de Ocho Rios ils ont des day pass qui inclus tous les services (drinks, restaurants, chaise longue, sport) pour la journée au coût de 90$ USD par personne et la plage semble superbe!
Le seul hic le prix du taxi pour se rendre sur place est de 40$USD par aller ce qui fait un peu $$$ pour une journée!
Île Caïmans;
La dernière fois nous avions pris un taxi pour se rendre à la plage. C’est très facile de faire par sois même et très sécuritaire! Une fois sur la plage chaise et parasol en location.
Cozumel ;
En 2014, nous avons pris un taxi pour se rendre à Paradise Beach. Le prix du taxi moins de 20$USD pour 5 adultes. Sur le site ça coutait 3$p.p. (ça doit un peu plus aujourd’hui!) pour l’entré et les chaises et parasol sont gratuit. Vous pouvez vous baigner faire des sports aquatiques, vous avez service de bar et restos sur la plage pour ce prix ça vaut la peine.
Sinon demandé au chauffeur de taxi pour une belle plage!
Plusieurs boutiques à la sortie du navire.
Costa Maya;
J'ai trouvé un site super intéressant ou on peut réserver d'avance et il rembourse en cas de pépin genre le bateau n’accoste pas au port, il ne fait pas beau...
Il y a des forfaits tous inclus et de super bon commentaires sur les sites de vacances....
www.yayabeachclub.com/bookings
Voilà,
Bonne journée !