|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Zoubbye · 12 août 2017 à 12:21 · 2 photos 205 messages · 22 participants · 13 662 affichages | | | | À: Seasidemsc · 23 janvier 2018 à 10:29 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 101 de 205 · Page 6 de 11 · 851 affichages · Partager Oui, il y a plusieurs spectacles chaque soir à heures différentes. Ca tourne. Exemple, si un spectacle vous plait mais qu'il est trop tard pour vous, il y aura une autre représentation a un autre horaire un autre jour! vous pouvez reserver votre place via votre TV dans votre cabine, sinon, vous pourrez quand même assister au spectacle si il reste de la place! Le théâtre est tres grand, et nous, sans reserver, nous avons pu y assister a quelques uns. | | | À: Olivia13590 · 24 janvier 2018 à 10:38 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 102 de 205 · Page 6 de 11 · 811 affichages · Partager Bonjour Concernant le retour sur Miami, je voulais savoir si l’excursion via msc pour visiter Miami est valable uniquement pour les personnes qui ont un vol tardif ? Je reste 2 jours sur Miami et je récupère les clés de l’appart à partir de 15h. Le temps risque d’etre long et pas envie de m’enbeter avec les bagages. | | | À: Nath37 · 24 janvier 2018 à 11:03 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 103 de 205 · Page 6 de 11 · 799 affichages · Partager Bonjour je sais qu'il y a une excursion qui va jusqu'a 14h mais pour les transferts aéroport, il faudra voir directement sur le bateau. Cordialement Coralie | | | À: Nath37 · 24 janvier 2018 à 11:16 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 104 de 205 · Page 6 de 11 · 792 affichages · Partager Bonjour J’ai vu dans la liste des excursions à Miami, des tours qui se terminent soit à l’aeroport, soit au terminal croisière. Donc valables pour ceux qui repartent le soir en avion (et les bagages suivent à l’aeroport), et ceux qui restent en ville peuvent laisser les bagages en consigne au port. | | | À: Nath37 · 24 janvier 2018 à 11:51 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 105 de 205 · Page 6 de 11 · 776 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des excursions prévues avec transfert à l'aéroport en fonction de l'horaire de votre vol.. MSC gère les bagages. De mémoire, on peut faire les Everglades grand tour avec visite Miami si le vol est après 19h je crois, sinon tour de Miami ou Everglades si le vol est avant 18h00 il me semble. Nous on a pris l'excursion MSC avec tour city (visite en bus rouge ou bleu selon le circuit) et on récupère nos bagages à l'arrêt final du tour city en fonction de l'horaire du vol.. c'est bien organisé. Voilà
Bonne journée | | | À: Nath37 · 24 janvier 2018 à 11:56 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 106 de 205 · Page 6 de 11 · 772 affichages · Partager Une précision nous notre vol était à 18h30 et le rdv était à 15h00 au point final des bus city tours où on a récupéré nos bagages. | | | À: Nath37 · 24 janvier 2018 à 14:25 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 107 de 205 · Page 6 de 11 · 748 affichages · Partager Bonjour Nathalie. Vous n'êtes pas obligée de prendre une excursion. Vous récupérez vos valises au terminal après votre balade dans miami. L'essentiel, c'est d'avoir évacuer le bateau avec tous vos bagages pour 10h30. | | | À: Olivia13590 · 24 janvier 2018 à 14:40 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 108 de 205 · Page 6 de 11 · 742 affichages · Partager Oui, il y a plusieurs spectacles chaque soir à heures différentes. Ca tourne. Exemple, si un spectacle vous plait mais qu'il est trop tard pour vous, il y aura une autre représentation a un autre horaire un autre jour! vous pouvez reserver votre place via votre TV dans votre cabine, sinon, vous pourrez quand même assister au spectacle si il reste de la place! Le théâtre est tres grand, et nous, sans reserver, nous avons pu y assister a quelques uns.
Merci beaucoup pour vos réponses. Donc dans l'ensemble vous avez été satisfaite de votre voyage sur le Seaside ? C'est la première fois que nous partons avec MSC et notre précédente expérience était avec Royal Caribbean et nous avions été conquis. Mais c'était un navire plus petit dans une zone moins touristique que les Caraïbes ( Oman et EAU). J'espère que nous ne serons pas déçus !
Cordialement Pascale | | | À: Seasidemsc · 24 janvier 2018 à 16:17 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 109 de 205 · Page 6 de 11 · 716 affichages · Partager Oui, nous avons été enchantés. Tout était parfait, le personnel etait d'une gentillesse, et ce, à n'importe quel poste.... Seul le soleil n'a pas été sympa av c nous. Il nous a fait la tête toute la croisiere...😪 Je ne pense pas que vous soyez déçue, la seule chose que je reproche à ce bateau, ce sont la petitesse des placards.... Pour une semaine, c'est juste mais pour 15 jours, à mon avis, il faudra composer avec système debrouille...😝 Bonne croisière. | | | À: Olivia13590 · 24 janvier 2018 à 16:20 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 110 de 205 · Page 6 de 11 · 715 affichages · Partager Bonjour Combien y avait il de services à bord ? | | | À: Barriaux · 24 janvier 2018 à 16:25 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 111 de 205 · Page 6 de 11 · 712 affichages · Partager Bonjour Marie christine! Vous voulez parler des services restaurations? Si c'est le cas, nous n'avons pas dîner au restaurant, mais je crois qu'il n'y avait pas de 1er ou 2ème service. Il y a 3 ou 4 restaurants. On vous attribue une table dans un restaurant avec un horaire, 20h30 en général. | | | À: Olivia13590 · 24 janvier 2018 à 18:11 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 112 de 205 · Page 6 de 11 · 685 affichages · Partager Bonsoir Olivia,
Pour faire suite à votre message, je ne voulais pas trainer mes valises pour visiter Miami, sachant que je récupère les clés de l'appart vers 15h/ 16h. Donc autant profiter de l'excursion en sortant du bateau sans se soucier des valises....... | | | À: Olivia13590 · 24 janvier 2018 à 18:12 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 113 de 205 · Page 6 de 11 · 685 affichages · Partager Oui je parle de la restauration Une personne ici nous a dit qu’il n’a pu dîner qu’a 21h45 et qu’il y avait 3 services Je voulais savoir si c’était exceptionnel (jour de l’an) | | | À: Frippe · 24 janvier 2018 à 18:17 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 114 de 205 · Page 6 de 11 · 685 affichages · Partager Bonsoir,
Avez vous des infos pour des visites à Porto rico (plages, ville etc...) | | | À: Nath37 · 24 janvier 2018 à 19:18 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 115 de 205 · Page 6 de 11 · 666 affichages · Partager Oui Nathalie, j'avais bien compris...😉 vos valises seront prises en charge dans la nuit par les cabiniers et seront stockées le matin dans un hangar sous surveillance. Vous n'êtes pas obligée de les récupérer tout de suite à votre débarquement. Nous avons déjà fait celá. Notre vol avait ete tardif, on ne voulait pas prendre une excursion, on a laissé nos valises, on s'est baladé puis nous sommes retourné au port récupérer nos valises et avons pris un taxi pour l'aéroport. Demandez à la reception Jackson, il est tres cool et parle super bien francais et demandez lui, il sera plus apte à vous répondre, mais son intérêt sera de vous vendre une excursion 😉 | | | À: Barriaux · 24 janvier 2018 à 19:21 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 116 de 205 · Page 6 de 11 · 664 affichages · Partager Je pense que ça devait être exceptionnel. Essayer de demander à d'autres croisieristes comme Dominique ou Coralouis, il me semble qu'elles ont mangé au restaurant. | | | À: Barriaux · 24 janvier 2018 à 21:04 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 117 de 205 · Page 6 de 11 · 640 affichages · Partager Bonsoir,
on mangeait au restaurant tous les soirs au 2ème service qui était à 20h30. Il y a un autre service à 18h30 dans le même resto. Comme on était en cabine fantastica on avait le choix du service. Je sais qu'il existe aussi un autre resto où vous avez le choix de l'heure mais vous n'êtes jamais à la même table. Je crois que selon les restos les horaires changent. Mais je n'en sais pas plus pour les autres restos. Vous pouvez toujours demander à changer de service si celui que vous êtes ne vous convient si vous êtes en cabine fantastica. | | | À: Domi5152 · 24 janvier 2018 à 21:08 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 118 de 205 · Page 6 de 11 · 639 affichages · Partager Ok merci Ce devait être exceptionnel ce 3 eme service | | | À: Domi5152 · 24 janvier 2018 à 21:17 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 119 de 205 · Page 6 de 11 · 634 affichages · Partager Bonsoir Domi,
Pouvez-vous me dire si la table vous était attribué d'avance pour les repas du soir??
Je ne sais pas combien vous étiez dans la cabine mais pour la table étiez vous assis avec d'autres gens???
Il me semble que lors de mes deux dernière croisière avec MSC je devais aller voir le maitre d'hôtel pour avoir une table a deux mais ma mémoire me joue des tours! 
Je suis aussi en Fantastica.
Merci pour votre réponse | | | À: Frippe · 24 janvier 2018 à 21:52 Re: Croisière sur le MSC Seaside au départ de Miami Message 120 de 205 · Page 6 de 11 · 623 affichages · Partager oui on avait un numéro de table qui nous a été attribué à l'arrivée et qui était indiqué sur la carte. On demandé à changer de table au maître d'hôtel pour être à la même table que des amis. On était à une table de 8. On était que nous 2 dans la cabine mais on préfère manger à une table avec d'autres convives c'est plus sympa, ce qui permet de faire de belles rencontres et de partager nos impressions et bons plans.
Vous pouvez donc demander au maître d'hôtel à changer de table si celle attribuée ne vous convient pas. Si c'est possible il le fait volontiers | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |