Bonjour a Tous
Et bien nous voila rentré de la croisière sur le Splendida du 10 Février 2013 au 17 Février 2013.
Apres cette 3éme Croisières, quelque petite surprise, je confirme que le buffet de minuit Magnifica a bien été suprimé, et les buffets de minuit normal sont tres léger comparé au 2 autre croisières deja fait, dans les cabines plus de dentifrice donc prévoyer le, les Animateurs moins présent le soir et beaucoup de chose on été baclé dommage, même pour l'anniversaire les serveurs etait pas tres présent et le soir il nous pousse vite vers la sorti et au 1er service on diner à 18h30, pas trop le temp de boire l'apéro, on a pas pu profité de la
tunisie car il a pleut et beaucoup de vent, les cigarettes on fortement augmenté sur le bateau, mais reste quand même moins chère quand
France, voila pour les point négatif de cette croisière.
Maintenant le bateau est magnifique, le personnel toujours aussi souriant, les orchestes et les chanteuses de tres bonne qualité, les spectacle au théatre de grande qualité, la cabine tres confortable, sur l'ensemble, mon Fils Jonathan et Moi on a passé une tres belle semaine avec de tres belle rencontre et beaucoup rigolé a notre table.
Donc verdic a refaire, mais cette fois sur un autre bateau plus petit telle le Sinfonia ou le Lirica.
Je vais publié beaucoup de photos et vidéos sur mon facebook
Souvenir De Croisieres Msc
Demandé moi en Amis pour les voir
Amitiéa tous