Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Malvina974 · 2 octobre 2014 à 17:42 7 messages · 4 participants · 1 277 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 17:42 Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 1 de 7 · 1 277 affichages · Partager Esque que vous savez si l'escale en Tunisie est maintenue, pour le départ du 11 Octobre 2014. Sur MSC aucune info ou j'ai mal regarder | | | À: Malvina974 · 2 octobre 2014 à 22:06 Re: Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 2 de 7 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir Geneviève Il était (le Splendida) bien mardi a la Goulette en compagnie du MSC Lirica. Tu peux le suivre et voir ses escales sur le site de marine traffic
www.marinetraffic.com/fr/ais/home
Profites bien de ce bateau il est vraiment très bien.
Michel | | | À: Michel63000 · 3 octobre 2014 à 9:29 Re: Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 3 de 7 · 1 181 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour ton info. Je m'empresse d'aller voir sur le site maritime (je ne savais même pas que sa exister.
Bonne journée. | | | À: Malvina974 · 3 octobre 2014 à 18:27 Re: Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 4 de 7 · 1 120 affichages · Partager bonsoir malvina croisiere de France annule l'escale tunis aux dernieres nouvelles, elle l'a remplace, je pense que les croisiéristes vont faire de meme toutes marques confondues, bonne croisiere quand meme ton bateau est splendide | | | À: Marschat · 6 octobre 2014 à 9:56 Re: Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 5 de 7 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton info, MSC ne communique rien a ce sujet Bon de toute façon Tunisie ou pas c pas grave cela ne va pas changer que nous partons sur un bateau magnifique!!!!! sur tous vos dires donc j'arrête de me prendre la tête. Je tien a remercier vraiment toutes les personnes qui ont gentiment répondue a toutes mes questions maintenant le départ est dans qq jours. A très bientôt, pour mon retour ou je ferais un comte rendu. | | | À: Malvina974 · 6 octobre 2014 à 11:40 Re: Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 6 de 7 · 1 005 affichages · Partager Pour te rassurer les info du site de France diplomatie www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/tunisie-12318/
Donc: Nonobstant cette nécessaire vigilance due au contexte régional, la transition démocratique et la stabilisation de la situation politique et sécuritaire en Tunisie créent un contexte favorable aux projets de déplacements touristiques ou professionnels dans le pays.
Voila tu risques pas grand chose la bas 
Passe une bonne croisière nous on part le Lirica le 12 octobre et on serra a La Goulette le 14 sans aucune appréhension.
Michel | | | À: Michel63000 · 6 octobre 2014 à 18:17 Re: Croisière MSC Splendida du 11 octobre: escale en Tunisie maintenue? Message 7 de 7 · 965 affichages · Partager Bonjour Michel,
Nous partons une semaine tout juste après vous, le 19 octobre...dommage j'aurais été curieuse d'avoir un retour de votre croisière, pour les escales et une opinion sur le Lirica, qui n'est pas très récent. Bonne croisière | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |