Sober · 23 juillet 2015 à 8:24 7 messages · 2 participants · 1 905 affichages | | | | 23 juillet 2015 à 8:24 Croisière Msc Splendida Ecosse Irlande Message 1 de 7 · 1 894 affichages · Partager Bonjour Je pars d"Hambourg avec le MSC Splendida le 23/08 je cherche des bons plans sans passer par les excursions du bateau les escales sont INVERGORDON, KIRKWALL, GREENOCK, DUBLIN, CORCK, SOUTHAMTON, la même a eu lieu le 5 et 16 mai, des retours ? merci d'avance. | | | Bonsoir Je ne peux pas t 'aider, mais par contre je ferai cette croisière en 2016. Je vais donc suivre ta discussion et si tu veux bien faire un compte rendu, je le lirai avec plaisir Cordialement Claudine | | | Bonsoir Louis J'ai oublié de te proposer des informations sur Hambourg, si tu en as besoin, par contre. J'ai fait une croisière sur le Splendida, fin mai et début juin cette année, vers les fjords de Norvège et le Cap Nord. Nous sommes partis de Hambourg, en arrivant un jour avant pour visiter. Cordialement Claudine | | | Bonsoir Claudine et merci j'arriverai 2 jours avant pour visiter la ville j'ai réservé à l'Ibis. Cordialement | | | Bonsoir Louis Je pense que deux jours pour visiter Hambourg c'est bien. Tu as réservé dans quel Ibis ? Il y en a plusieurs à Hamburg. Notre Hôtel etait en face de celui de Saint Pauli. J'avais réservé là pour être entre les deux ports de Altona et de Hafen city parce que j'ai réservé tôt et on ne connaissais pas encore le port de départ. En fait on a inauguré le nouveau port de Konpritzkai (orthographe ?). Mais il est loin de tout et il vaut mieux réserver un hôtel près du centre ville. Bons préparatifs Cordialement Claudine | | | Bonjour Claudine, J'ai réservé à l'ibis Hambourg CITY à 500 de la grande gare, je compte prendre un taxi pour me rendre au port qui d'après ce que je lis est très éloigné du centre. Cordialement | | | Bonjour Louis Ce n'est pas le même Ibis que celui qui était en face de notre hôtel. (Saint Pauli) Le quartier de la gare c'est bien car proche de tout pour visiter la ville. Pour le port de Konprizkai (orthographe ?) Il faut effectivement prendre un taxi. C'était autour de 23 euros. Bonne croisière. Cordialement Claudine | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne et l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |