Bonjour,
- A la cafétéria, pont 14, vous trouverez plus facilement une table et vous serez plus au calme en allant tout au fond de la cafétéria, loin des buffets.
- Au restaurant, au dîner nous préférons prendre le deuxième service car cela permet d'être moins pressé entre le retour de l'excursion et le dîner. Le premier service est pour nous trop tôt.
- Au théâtre le soir, nous préférons être assis tout en haut des gradins, sur les hauteurs (les balcons) car il arrive que les professionnels du spectacle sollicitent les spectateurs assis en bas, au niveau de l'estrade. En haut, on est tranquille.
- Pour faire de la bronzette sur un transat, privilégier le pont 18 tout en haut, c'est plus calme et il y a moins de monde.
Pierre