Bonjour,
eh bien je vois que ça s'est pas trop mal terminé pour vous, ceux qui ont pris la relève à
Dubai goutent aux joies de la transocéanique sans escales... Par contre, je lis que tout le monde va débarquer à
Marseille ? avec la fermeture de l'espace Schengen, je suis pas sûr que ça pose pas problème s'il y a des non-européens à bord...
Ici, nous sommes maintenant "confinés", mais l'avenue Rapp est bien ensoleillée et nous profitons de notre large balcon... Presque comme en bateau... même si on n'a pas la mer, mais on a la Seine et la Tour Eiffel... alors...
Je suis en télétravail et ma compagne en arrêt de maladie, mais déjà pratiquement remise. Du coup, la déception de ne pas partir est déjà très loin... Et vous suivre sur ce post a été plaisant...
J'espère que tout le groupe du forum est bien rentré et vit au mieux cette nouvelle vie qui est partie pour durer quelques semaines, sinon mois...
Et à bientôt j'espère, Clau05, si vous nous organisez ainsi une autre croisière, on en sera cette fois très volontiers !
Cordiales salutations