Bonsoir Véronique,
Nous n'avons pas prévu d'hôtel en quittant le bateau, simplement notre vol est à 01h50 le 24 mars, soit 15 h après avoir quitter le Splendida.
Nous sommes déjà venus sur
Dubaï 8 jours à Noel 2011 et Noel 2012 avec nos enfants et des amis ; nous connaissons bien.
Cette fois, c'est ma sœur et mon beau frère qui se joignent à nous, d'où l'idée d'une croisière pour voir aussi autre chose que
Dubaï et
Abu Dhabi.
Le 16 nous allons faire le vieux
Dubaï (
Deira et Bur
Dubaï) avec son musée, le souk aux étoffes (Al Kabeer), le
souk aux épices, la maison de l'héritage et la traversée de la creek en abra.
le 22 nous irons à l'opéra, le
Dubaï Mall, la Burj Kalifa et les fontaines et le 23 sera consacré à la
Mosquée Jumeirah ('car fermée le vendredi), la
Burj al Arab, le Mall of Emirates et le jardin des miracles.
Et vous ?