Floridasun · 18 mai 2006 à 12:05 · 18 photos 24 messages · 9 participants · 14 169 affichages | | | | À: Floridasun · 25 octobre 2006 à 21:03 Re: Croisière sur le Navigator of the Seas et excursions à Labadee ( Haïti) et Cozumel ( Mexique)? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 8 346 affichages · Partager salut je pars au mois de mars pour la même croisiere. Peux tu m'orienter sur les choses à faire et à ne pas faire. Qqs petits rens. sur Miami eventuellement.
Merci
Jimmy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chienmawon · 8 décembre 2006 à 21:55 Re: Croisière sur le Navigator of the Seas et excursions à Labadee ( Haïti) et Cozumel ( Mexique)? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 8 064 affichages · Partager je fait une croisiere sur le Mariner of the seas en janvier 2007 et je vais faire escale à Labadee. J'aimerais avoir plus d'informations sur les environs du resort.Je n'ai en effet aucune envie de rester sur la même plage toute la journée et j'aimerais decouvrir quelques villages de pecheurs, j'ai remarqué sur google earth que les environs ont vraiment l'air super! Mais j'ai aussi remarqué que le resort est assez isolé, pense tu vraiment que des haitiens employés par Royal Caribbean accepteront de me faire visiter les environs. De plus est-ce administrativement possible puisque sortir de Labadee implique de rentrer sur le territoire haitien avec tout les contrôlles qui vont avec. Merci d'avance pour votre reponse! | | | À: Chienmawon · 4 janvier 2009 à 19:17 Re: Croisière sur le Navigator of the Seas et excursions à Labadee ( Haïti) et Cozumel ( Mexique)? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 213 affichages · Partager Salut, J'aurais besoin que tu m'explique ou l'on prend le taxi bateau et combien de temps ca prend pour se rendre au "vraie" village de labadee. | | | À: Amelie450 · 4 janvier 2009 à 19:23 Re: Croisière sur le Navigator of the Seas et excursions à Labadee ( Haïti) et Cozumel ( Mexique)? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 213 affichages · Partager Si rien n'a changé... à 10m de la zone réservée aux croisiéristes!!
SI tu regardes la plage de la mer, sur la droite!! Les bateaux taxi se reconnaissent facilement, et le trajet jusqu'à Labadie dure je pense à peine 10 minutes!
Voilà
Manu | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |