| Croisière neoClassica: cabine extérieure LouisPasC · 7 juillet 2016 à 10:02 2 messages · 2 participants · 464 affichages | | | | 7 juillet 2016 à 10:02 Croisière neoClassica: cabine extérieure Message 1 de 2 · 464 affichages · Partager Bonjour à tous,
Auriez-vous des conseils de positionnement pour une cabine (extérieure) sur le NeoClassica?
Je vais bientôt choisir ma cabine et je n'ai aucune idée concernant ce bateau.
Merci d'avance à tous.
"Louis" | | | À: LouisPasC · 7 juillet 2016 à 13:34 Re: Croisière neoClassica: cabine extérieure Message 2 de 2 · 418 affichages · Partager Bonjour, Si vous faite la croisière de 12 j avec départ et retour de Toulon je vous conseille de prendre une cabine à bâbord (gauche) du bateau car la côte et les villes d'escales sont de ce côté, les ponts 5 et 6 qui sont tous deux entre deux ponts de cabines (donc plus calmes) et si possible au milieu du bateau car on y sent moins le tanguage  Je fais moi même cette croisière départ le 3 août (mais suis en cabine garantie donc ne peux choisir ma cabine  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |