Bonjours
Nous avons fait la meme croisiere en fevrier 2009 mais au depart de charleston en caroline du sud
nous avons deux enfants une fille 16 ans et mon fils 7 ans, en embarquant sur le bateau il vont vous offrir de les inscrire au club pour les jeune ce que nous avons fait ces gratuit.
la seule chose que vous payé ces leur consommation.
comme je dit souvent a la blague j'ai vue ma fille le jours de l'embarquement et je l'ai revue le jours du debarquement (ces pas tellement exageré)
pour ce qui est de mon fils j'avais peur a cause de la langue il ne parle pas englais mes finalement sa vas faire un an et il me demande toujours pour refaire la meme croisiere.
l'avantage que vous avez vous avez un gros bateau j'etait sur le norwegian majesty le plus petit bateau de la flotte (NCL la vendu) donc pas de court de tennis, terrain de basketball, uniquement 2 spas...
le seule temp que sa ma couté des sous c'est le jours du debarquement ces long il m'ont demandé pour allé a l'arcade pour passé le temp.
pour les escales en
floride sa ma couté $600.00 pour walt disney transport inclus
a GREAT STYRUP CAY sa coute la location d'équipement pour le snorkeling plus les breuvage
a
Nassau j'etait la pour la semaine de relache la temperature etait a 23 degré et en plus il vente a peut pres toujours a
nassau donc que si vous decidé pour atlantis prené un taxi sur les quai ces beaucoup moin cher.
si vous avez d'autres question vous pouver m'ecrire sur mon couriel
mistral@live.ca
bon voyage et inquieté vous pas pour les enfants dans mon cas c'est le plus beau voyage qu'il on fait
Denis Guyon