| Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Alexia25 · 18 février 2013 à 16:59 11 messages · 3 participants · 1 254 affichages | | | | 18 février 2013 à 16:59 Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 1 de 11 · 1 204 affichages · Partager Esce que je peux m'attendre a retrouver savon, serviettes, serviettes de plages, coffre fort? Cafetière?
Esce que l'utilisation du coffre est gratuit? | | | À: Alexia25 · 18 février 2013 à 17:05 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 2 de 11 · 1 200 affichages · Partager J'ajouterai...esce que je peut apporté une caisse de bouteilles d'eau exemple, ou des boîtes de jus pour les enfants? | | | À: Alexia25 · 26 février 2013 à 23:47 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 3 de 11 · 1 154 affichages · Partager Personne? Help! je part bientot! | | | À: Alexia25 · 26 février 2013 à 23:52 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 4 de 11 · 1 148 affichages · Partager bonsoir, peut-être que le manque de réponse vient du fait quil y a peu de forumistes qui connaissent ce bateau... Si la question m'était posée pour MSC ou Costa, ce serait "OUI" à toutes les questions sauf "PARFOIS" à la question de la cafetière. Mais pour NCL, n'ayant jamais testé, ni même eu envie de tester (donc je n'ai pas de catalogues ni de références de sites internet), je ne saurais dire... | | | À: Alexia25 · 26 février 2013 à 23:52 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 5 de 11 · 1 146 affichages · Partager allo, pour ce qui est de serviette shampoing savon...oui c inclus.....
il n'y a pas de cafetiere dans la cabine pour la bonne raison que le cafe est gratuit et que tu peux demander a ton stewart de l'ammener a ta cabine le matin a l'heure que tu veux... sinon sur les ponts et a la cafétéria il est gratuit... même chose pour le jus et l'eau.... | | | À: Choudoune · 26 février 2013 à 23:54 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 6 de 11 · 1 144 affichages · Partager ha bien ca me rassure un peu, j'avais crus comprendre que le jus étais gratuit seulement au déjeuner et que l'eau ne l'étais tout simplement pas | | | À: Alexia25 · 26 février 2013 à 23:58 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 7 de 11 · 1 137 affichages · Partager ce n'est pas de l'eau en bouteille mais il y a de l'eau disponible toute la journée et pour le jus et bien...me semble que mon fils n'avait pas de probleme a en boire dans le journée... | | | À: Choudoune · 27 février 2013 à 0:02 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 8 de 11 · 1 135 affichages · Partager ha merci!
donc si je prend une bouteille d'eau dans mon mini-bar je peu m'attendre a la payer et si je demande juste un verre d'eau non...bon... ça me semble raisonnable... On m'avais dit d'apporte des bouteille d'eau que c'étais accepter....est tu au courant de ça? | | | À: Alexia25 · 27 février 2013 à 0:05 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 9 de 11 · 1 130 affichages · Partager effectivement c ce que j'avais entendu dire mais je ne l'ai jamais tester...moi j'apporte une gourde vide et je la remplissais à la fontaine !!! mais essaie toi...au pire il vont la confisquer...pis on s'entend c pas si grave | | | À: Choudoune · 27 février 2013 à 0:50 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 10 de 11 · 1 128 affichages · Partager Ok merci beaucoup! | | | À: Alexia25 · 17 mars 2013 à 22:47 Re: Croisière sur le Norwegian Gem: ce qui est inclus? Message 11 de 11 · 1 010 affichages · Partager Pour répondre finalement, si d'autres se demandais, les fontaines sont pas mal partout et accessible pour le jus et le café.... Je suis contente d'avoir trainer mes bouteilles d'eau elles ont été utiles les journée de sortie aux différents ports... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |