Bonjour,
Pour St-Marteen et Saint-Thomas, nous avons pris des gens de la place pour nous conduire à la plage. St-Marteen est la place idéale pour le magasinage. Ne fais pas comme moi, attendre aux prochaines escales pour magasiner car à part St-Marteen, il n'y a pas grand place pour le magasinage. Pour St-Marteen, nous sommes allés à la plage le matin et la personne qui nous conduit est très fiable (elle revient nous chercher à l'heure prévue). Nous avons pris un espèce d'autobus ouverte, et le chauffeur connaît son chemin et son véhicule. Nous étions assis en arrière et je freinais à la place du chauffeur. Disons que c'est un peu épeurant car c'est montagneux et très sinueux le chemin. La plage était très propre et bien entretenu à St-Marteen. Pour St-Thomas, c'est ordinaire. Par contre les gens sont très sociables et nous sommes bien accueillis. Les escales ne durent pas très longtemps.
Quand nous sommes allés en décembre 2011, nous étions avec mon fils et sa petite famille. Nous étions un peu restreint tant qu'aux activités. Pour la prochaine, nous serons que des adultes, alors je compte en profiter au maximum (spectacle et activités sur le bateau.
Au plaisir,