Croisière pour observer les baleines à Húsavík (Islande) avec 2 enfants en bas âge IrinaGeo · 2 août 2018 à 14:25 5 messages · 3 participants · 741 affichages | | | | 2 août 2018 à 14:25 Croisière pour observer les baleines à Húsavík ( Islande) avec 2 enfants en bas âge Message 1 de 5 · 741 affichages · Partager Bonjour,
Nous partirons la semaine prochaine à la découverte d' Islande pour 12jours. Nous sommes accompagnés par nos deux enfants (4 ans et 21 mois). Nous n’arrivons pas à nous décider si on prends un bateau pour voir le baleines. Je pense que ça sera une très belle expérience pour les enfants, mais la question que j'ai, est-ce que c'est vraiment adapté pour des enfants assez petits: croisière de 3 heures, trop du temps pour garder leur patience, affronter le froid et le vent... Pensez-vous que c'est envisageable? | | | À: IrinaGeo · 2 août 2018 à 15:30 Re: Croisière pour observer les baleines à Húsavík ( Islande) avec 2 enfants en bas âge Message 2 de 5 · 733 affichages · Partager Peut etre celui de 4 ans aura t il des souvenirs, pas sur du tout, mais le petit de 21 mois n en aura aucun. Alors le froid et le vent.... Bon c est perso, mais : si c est pour les enfants je pense que c est premature. Si ca vous fait plaisir a vous, et bien allez y. Bien habilles vos ptits bouts seront contents.. Le bateau la mer et.les baleines, meme si pas de souvenirs, le.moment familial sera sympa. | | | À: Cambrousse · 2 août 2018 à 19:28 Re: Croisière pour observer les baleines à Húsavík ( Islande) avec 2 enfants en bas âge Message 3 de 5 · 720 affichages · Partager Merci pour votre retour! | | | À: Cambrousse · 3 août 2018 à 17:59 Re: Croisière pour observer les baleines à Húsavík ( Islande) avec 2 enfants en bas âge Message 4 de 5 · 701 affichages · Partager le.moment familial sera sympa.
Sauf si le mal de mer s'en mêle. 
Gardez à l'esprit que si la mer est agitée, les chances de voir des baleines s'amenuisent (et celles de rendre son petit-déjeuner augmentent  ). A prendre en compte une fois sur place!
Sinon, d'accord avec Cambrousse. | | | À: Bof · 3 août 2018 à 18:01 Re: Croisière pour observer les baleines à Húsavík ( Islande) avec 2 enfants en bas âge Message 5 de 5 · 699 affichages · Partager Ha oui j avais zappe le mal de mer.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |