Bonsoir,
Malheureusement je ne fait pas cette croisière, mais
en décembre 2015, j ai fait une croisière avec Royal Caribeann de 20 jours, et personnellement après Cunard, c est une des meilleurs compagnies..
-Concernant les boissons, a bord on peu acheter des packs de vins ou autres, selon ses besoins !! si la bouteille n est pas finie le soir, on la récupère le lendemain (même si vous avez le My time diner)
- Au restaurant, si vous voulez être a un grande table, il faut demander au maitre d'hôtel, généralement il essaye de satisfaire les clients..
-Les distributeurs de boissons: café, the, eaux.. "gratuit "ouvert 24H/24, de plus aux restaurants principaux, la carafe d eau est disponible!! (peu être sur demande)
-Pour les restaurants payant!! Sur les 18 jours vous aurez largement le temps de voir !! et de réserver selon votre programme et en tenant compte des soirées de galas!!
_Je vous souhaite une excellente croisière avec Royal et en plus jusque
Dubai!! une ville étonnante que J'aime particulièrement (Il faut vraiment allez voir les fontaines musicales au pied de la tour Kalifa, tout les jours a partir de 18H, toute les "30 minutes, gratuitement, ainsi que le mall attenant, grandiose..Les taxis ne sont pas cher...
Si vous voulez d autres infos, demander et j essayerai d y réponde!