Hello Anne !
Je te proposerais bien de t'emmener pour une croisière "d'entrainement", mais hélas Mme PAP va jamais vouloir...

Plus sérieusement, la cabine et la formule "monoparentale", elle a pas été inventée que pour toi... Il y en a pas mal, des dames dans ton cas... Mais certes c'est plus rare, un monsieur seul avec des enfants... C'est dommage... C'est tellement formidable, les "familles recomposées"... et puis ce serait tellement romantique...

Après, si tu es timide, c'est à toi de gérer... personne ne pourra rien pour toi... si, une femme encore plus timide, que tu chercheras à aider...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une fois que les premiers mots sont dits, la croisière est le lieu idéal pour nouer des relations (durables ou pas, c'est autre chose, mais quelle importance ?)
Allez, vas-y ma fifille ! prends sur toi, 5 minutes, oublie que tu es... quoi donc déjà ? timide ? et entame la conversation (les enfants sont un bon sujet, un peu bateau, certes, mais justement un sujet bateau, en croisière...

) !
Je te souhaite une excellente croisière ! Et coooooool ! déstress total !