Bonjour à tous
merci de suivre mes péripéties...
SUITE
Nous partons donc faire notre massage déjà réservé, le coeur lourd, nous sommes tellement déçus ! on se pose 10 000 questions, on a tous les 2, 2 semaines de congé et à cette heure, j'ai une seule certitude HORS DE QUESTION de passer ces 2 semaines dans le nord (ou nous habitons)
mais bon pas le temps de fouiner sur internet, on doit faire le massage
il est agrèable mais on ne profite pas comme on devrait, vous vous en doutez !
massage terminé, nous partons au restaurant dans les rues pietonnes, le même qu'hier qui était vraiment très bon
allez je surfe sur le net, y a t"il une autre croisiere dans le coin, est ce que ça vaut le coup de rester et de visiter des iles ? ou alors y a t'il des sejours last minute interessants....
10 000 questions se posent...
On retourne à l'hotel qui devait nous conduire gratuitement le lendemain au bateau, c'est un atout majeur de cet hotel.. bon ils sont déjà informés par d'autres clients, des americains pour la plupart pour qui c'est un peu plus compliqué que nous.
Sans compter que pour amortir le voyage ils font souvent une B2B, seulement voilà est ce que la croisiere suivant sera maintenue ?
Une fois dans la chambre, je contuinue a regarder les différentes possibilités, mais rien n'est simple, on voit une croisiere MSC, tour classique en Méditerrannée de
marseille, il n'y a plus que des suites AUREA, elle ne part que le dimanche suivant et n'est pas donnée
on renonce car cela veut dire passer presqu'une semaine dans le nord pour une semaine MSC assez chere avec le risque de se retrouver avec beaucoup d'italiens et d'enfants...

On décide donc de reprendre l'avion le lendemain, cela nous coute 20 euros de frais de modifications pour tous les 2,
le but: revenir dans le nord et se sauver en
Corse ou on a la chance d'avoir un appartement.
A SUIVRE : indemnisations et conclusion