Je chercherais dans la banlieu de Vancouver, en anglais ''RV storage''. Ensuite je prendrais un taxi jusqu'au ''Sky Train'' avec ma valise. Bonne recherche!
Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière. Le...
Isamax · 31 mai 2019 à 16:47 · 10 participants · 3 964 affichages
Nous sommes 4 personnes et nous faisons comme vous tous cette fameux croisière Etats Unis et canada...les escales ne sont pas très longues et je me demande si on trouvera des taxis ou des tours opérateurs au pieds du bateau comme dans les autres croisières...
Il y aurait une croisière au départ de Los Angeles vers Vancouver le 24 avril prochain qui nous intéresserait. J’aimerais savoir si en cette période il fait très froid en mer en direction de Vancouver. Si quelqu’un aurait déjà fait cet itinéraire (ou...
Salukes · 1 décembre 2018 à 11:02 · 5 participants · 716 affichages
Ayant déjà fait plusieurs croisières sur MSC (Europe du sud, Cuba et Caraïbes) nous aimerions en faire Une vers les États Unis et la Canada sur le Royal Princess. Connaissez vous ce bateau? Je constate que le forfait boissons est fort élevé pour des «...
Dexteff · 16 août 2018 à 0:26 · 2 participants · 622 affichages
Je souhaite faire une croisière des mille îles depuis Gananoque. Faut-il réserver forcément à l'avance ou peut-on acheter les billets sur place le jour même? Et pour la visite du château, est-ce qu' avec un AVE on peut si rendre ou faut-il un ESTA américain...