Bonjour
Je pars le 14/02 en croisière sur le magnifique Costa Atlantica pour 7 jours aux
antilles.
J'ai (pour ceux qui ont déjà fait la croisière) plusieurs questions.
LE BATEAU :
A la sortie de l'avion, costa se charge de récupérer le bagages pour le transfert vers le navire ? Il y a t-il un accès Wifi ? est-il gratuit ? Au niveau de la nourriture, il y a t-il de quoi satisfaire les personnes au régime ? Que trouvons nous de bon au buffet ? La Pizzeria est-elle payante ? quels restaurants conseillez vous à bord ? Quelles formules conseillez vous ? Il y a t-il des espaces fumeurs sur le navire ?
LES EXCURSIONS :
L'excursion de 7h sur l'île de
Virgin Gorda (avec repas créole) vaut-elle le coup ? Sachant qu'elle coûte 98€ cela demande quand même une phase de réflexion... Quelles excursions conseillez vous sachant que je suis accompagné d'une personne qui se fatigue vite ?
LES DESTINATIONS :
Parmi les nombreux Duty Free présents sur les îles, aéroport, navire.. lesquels proposent les cigarettes les moins cher ? Je constate que beaucoup de personnes amènent des dollars, servent-ils sur l'ensemble des îles ?
Merci pour ceux qui répondront... Qu'est ce que j'ai hâte de faire cette croisière, seulement je commence à avoir peur avec ce qu'il se passe en
Guadeloupe (grèves etc.). Je me rends seulement compte que la croisière est dans deux petites semaines, cela laisse le temps de bien tout préparer... Qui sera de la partie le 14 Février ?