Croisière-plongée Saint John en Égypte Dumonteilh · 7 décembre 2008 à 21:44 2 messages · 2 participants · 3 520 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 21:44 Croisière-plongée Saint John en Égypte Message 1 de 2 · 3 518 affichages · Partager qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse ? temperature de l'eau à cette période ? requins ? tortues ? par quelle compagnie aérienne au départ de paris ? qui connait air master ? trajet de bus ? merci de votre aide car je suis un peu perdu pour ma future destination.......... | | | À: Dumonteilh · 8 décembre 2008 à 16:37 Re: Croisière-plongée Saint John en Égypte Message 2 de 2 · 3 464 affichages · Partager Bonjour,
la croisière Saint John est assez variée. Vous trouverez de beaux jardins de corail mais aussi des tombants vertigineux. L'eau devrait être aux environs de 25 degrés au mois de Juin. Pour les requins, je ne peux rien vous promettre, c'est une question de chance. La croisière Brothers est plus appropriée pour voir du gros mais les sites sont moins variés et la mer plus agitée. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |