Drummondvill · 1 janvier 2012 à 21:02 3 messages · 3 participants · 1 932 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 21:02 Croisière sur le Princess Island ( canal de Panama) Message 1 de 3 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, je prend la croisiere avec le Princess Island dimanche le 6 janvier 2012 à partir de la Floride pour une durée de 11 jours avec balcon pour le Canal de Panama. Pouvez-vous me parler de cette croisiere et la meilleure place pour le shopping et excursions????
Merci | | | Bonjour, je prend la croisiere avec le Princess Island dimanche le 6 janvier 2012 à partir de la Floride pour une durée de 11 jours avec balcon pour le Canal de Panama. Pouvez-vous me parler de cette croisiere et la meilleure place pour le shopping et excursions????
Merci
Bonjour déjà un petit conseil c'est bien dimanche le départ mais le 08 janvier... dans tes escales, j'ai fait Iles caymans Colon Cartagena Puerto Limoncompte rendu d'escales voyageforum.com/v.f?post=4230857; bonne lecture titi | | | Nous prévoyons faire la même croisière que vous en décembre 2012' pourriez-vous svp nous donner vos commentaires sur la croisière elle-même ainsi que sur le bateau. Nous apprécierions beaucoup. Merci | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |