Maryminette · 16 juillet 2007 à 4:42 6 messages · 4 participants · 4 581 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 4:42 Croisière sur le Coral Princess au Canal de Panama Message 1 de 6 · 4 572 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de réserver une croisière sur le Coral Princess au Canal de Panama en novembre. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé sur ce bateau ? Si oui j'aimerais avoir vos impressions et conseils. J'aimerais, si possible, avoir des renseignements concernant les escales qui sont: Aruba, Carthagène, Canal de Panama, Cristobal ( Panama), Puerto Limon ( Costa Rica), Ocho Rios. Je dois prendre des excursions modérées car j'ai une blessure à un pied et je ne peux marcher trop longtemps. Merci à l'avance pour tout renseignement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, quel est le nom et l'origine de la compagnie du bateau ??? nous avons un tres mauvais souvenir d'un bateau CORAL... sur une autre destination en méditerrannée... PIERRE | | | Bonjour, Le nom du bateau est le Coral Princess de Princess cruises. Il a été lancé en 2003 et enregistré aux Bermudes. | | | bonjour la compagny princess est une tres bonne compagny rien a voir avec le coral de louis cruise qui on des bateaus d, un autre génération | | | Bonjour.avons fait cette croisiere sur le Coral (princess) tres beau navire et bonne nourriture sans inquietude pour vous | | | Merci pour cette information qui nous rassure. Bonne soirée | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |