| Retour d'une croisière Island Princess sur le canal de Panamá Equinoxe · 12 février 2008 à 19:08 2 messages · 2 participants · 2 189 affichages | | | | 12 février 2008 à 19:08 Retour d'une croisière Island Princess sur le canal de Panamá Message 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Re-bonjour,
2e tentative mon message précédent n'a pas fonctionné. Nous sommes de retour d'une magnifique croisière de 11 jours à bord du Island Princess au Canal de Panama. Les endroits visités sont: Acapulco- Huatulco- Guatemala- Nicaragua- Costa Rica-traversée complète du canal de Panama du Pacifique à l'Atlantique- Colombie et Aruba.
Nos coups de coeur dans l'ordre: Costa Rica, Carthagène et Aruba.
Toujours la grande qualité de Princess avec un bémol pour cette croisière-ci pour la qualité de la nourriture et le service en salle à manger.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Equinoxe · 18 juin 2009 à 20:27 Re: Retour d'une croisière Island Princess sur le canal de Panamá Message 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, Voudriez-vous me parler de vos excursions à Carthagèna, Costa rica et Aruba. Merci de m'aider à préparer ma croisière. Bonjour | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |