| Croisière rev'egypte Familenault · 16 mars 2005 à 9:11 6 messages · 2 participants · 4 751 affichages | | | | 16 mars 2005 à 9:11 Croisière rev'egypte Message 1 de 6 · 4 749 affichages · Partager Quelqu'un connait-il le TO Rev vacances ou Rev egypte ? | | | À: Familenault · 16 mars 2005 à 12:00 Re: Croisière rev'egypte Message 2 de 6 · 4 744 affichages · Partager Bonjour familenault,
Oui je connais, d'autres questions | | | À: Pirandy · 16 mars 2005 à 16:02 Re: Croisière rev'egypte Message 3 de 6 · 4 739 affichages · Partager Oui j'ai d'autres questions !!! Avez vous déjà pratiqué les croisières sur le Nil ? êtes vous satisfait de ce TO ? Nous partons avec nos enfants le 16 avril prochain et je cherche à en savoir plus... C'est notre première expérience de croisière sur le nil. Mes ados ne savent pas trop quoi mettre dans leur valise, nous non plus d'ailleurs | | | À: Familenault · 17 mars 2005 à 12:21 Re: Croisière rev'egypte Message 4 de 6 · 4 731 affichages · Partager Bonjour familenault,
Oui j'ai pratiqué beaucoup de croisière sur le Nil (voir mon profil). J'ai voyagé une fois avec ce TO et je n'ai rien eu à redire puisque nous avons été surclassé en 5* gratuitement. Je ne suis jamais parti en avril (je connais que mars ou mai ou juin ou juillet ou aout ou octobre) pas de chance. Mais je suis sure que pour la journée il te faut des vêtements léger en coton car il fera chaud. La nuit par contre prévoit au moins un pull car la température risque de baisser et sur le pont du bateau il y a du vent.
Bon voyage... | | | À: Familenault · 17 mars 2005 à 12:47 Re: Croisière rev'egypte Message 5 de 6 · 4 730 affichages · Partager J'ai oublié de te signaler qu'il y a un site : www.wunderground.com qui te donne toutes les températures que tu veux dans le monde. En plus tu peux avoir l'historique, cela t'aidera sans doute. A priori en Avril 2003 il faisait chaud la journée et aussi la nuit. | | | À: Pirandy · 17 mars 2005 à 18:39 Re: Croisière rev'egypte Message 6 de 6 · 4 724 affichages · Partager Merci pour ces détails, merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
A plus sur le forum pour nos impressions au retour.
Cordialement
Famille Enault | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |