| Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Fredusa · 3 octobre 2010 à 19:32 28 messages · 8 participants · 3 825 affichages | | | | À: Eterlous · 18 novembre 2010 à 21:18 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager erreur de numero cabine, c'est 4149!!!
attention les boissons sont payantes meme l'eau, et mefiez vous du pack boisson proposé, peu de choses sont prises en compte, et on a peu de temps pour etudier le papier avant l'embarquement.
espère un bon séjour et de belles rencontres... | | | À: Csoubeyrand · 18 novembre 2010 à 21:45 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager bonsoir a vous tous !! Nous essayerons de vous joindre à vous ma femme, ma fille et moi même le problème est que notre fille est très petite (13mois) donc pas évident pour les excursions  !! Cependant si vous avez ds idées ou conseils nous sommes preneurs  en effet c'est un essai pour nous la croisière !!  Merci à vous, vous ne devriez pas nous louper; 2 parents et une petite fille... a bientôt Séb | | | À: Papiaud · 19 novembre 2010 à 10:47 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager OK pour pont 5 atlantic bar avant à 15 h... demain  Jean-Marie Cab : 426 | | | À: Zoubbye · 8 décembre 2010 à 6:01 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager 
Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos impressions suite à votre croisière sur le "Louis Majesty" ?
Merci
| | | À: Duch7041 · 8 décembre 2010 à 8:12 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager bonjour. je reviens de croisiere du louis majesty, moi j ai ete content de ma croisiere, sa depend se qu on recherche si vous rechercher le cote bling bling faut aller sur le fantasia de msc, par contre j ai et content de l ambiance simple ou vous pouvez parler avec pas mal de personne sur le bateaux, vu que le bateau n est pas trop grand on se croise assez souvent moi j ai prefere se type de croisiere par rapport au msc fantasia. c est assez simple et j ai rencontrer pas mal de gens, apres vous aurez des avis different...j ai trouver nul.....super....ectc.... moi apres je vois pas la vie de la meme facon car l annee derniere j ai eu un cancer a 40 ans et a faillit y rester, apres un long combat j ai reussie a refaire surface, et pour moi rien que pouvoir voyager est que du bonheur chose l annee derniere je n y croyais plus.....donc chaque avis est different et nous comptons refaire l annee prochaine avec la meme compagnie du cote italie grece sinon la nourriture ete tres correct personel tres gentil si vous voulez un resume tres precit j ai lus un resume quedubonheur ete c ete tres bien ecrit qui ma bien aider pendant ma croisiere | | | À: Duch7041 · 8 décembre 2010 à 14:21 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour, Nos impressions, après nos 10 jours de traversée, sont très bonnes. Le Majesty n'a pas l'aspect rutilant des bateaux COSTA, mais reste cependant un beau bateau. Notre cabine (avec hublot occulté), était de bonne taille, les draps relativement propres, le linge de toilette changé, jusqu'à 2 fois par jour. C'est un navire de taille humaine, où vous pouvez faire d'agréables rencontres, car vous arrivez à croiser les mêmes personnes, contrairement au Concordia, que nous avons pratiqué l'année dernière. Les repas sont simples mais de qualité, de même que pour les spectacles, ce n'est pas le LIDO, mais les participants y mettent tant de coeur, que le spectateur le ressent. Le personnel est très, très agréable, toujours le sourire, un petit mot par çi, par là, c'est bien agréable. L'équipe d'animation est composée de personnes attachantes. En bref, si vous êtes à cheval sur tout, ce navire n'est pas pour vous, si vous êtes cool et arrivez à prendre la vie de la façon la plus agréable qu'elle se présente, vous profiterez de votre croisière comme nous l'avons fait. Nous en gardons un souvenir très positif, et envisageons d'en refaire une autre, certainement sur le MAJESTY, en tout cas sur un navire de taille humaine. L'ambiance étant beaucoup plus conviviale que sur les gros. Concernant les désagréments évoqués sur le forum, c'est vrai que l'on nous demande de ne pas mettre le papier dans les toilettes, et cela me perturbait avant le départ, et à l'usage, je vous assure que cela ne pose pas vraiment de problème, sachant pourtant que je suis un peu maniaque de ce côté. De plus, les poubelles sont vidées +sieurs fois pas jour. Nous n'avons pas pris les forfait boissons, car nous les avons trouvés assez chèrs, nous avons pourtant pris un coktail par jour, des cafés, et nous ne sommes pas arrivés, loin de là, aux prix de 2 forfaits. Nous avons cependant pris, à l'embarquement, un carnet de 6 bouteilles de vins à table pour 108,00 euros, et nous a suffit pour nos 10 jours de croisière. Voilà, en bref, nous avons été emballés par notre croisière. Nous avons aussi fait les excursions par nos propres moyens, mais nous ne sommes pas vraiment des fervents d'histoire et de vieilles pierres. Si vous voulez plus de détails, je reste dispo. Croisièrement vôtre. | | | À: Zoubbye · 9 décembre 2010 à 5:04 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager  Merci pour vos impressions générales et pour avoir déjà voyagé sur le "Fantasia" et le "Sovereign", je comprends vos considérations par rapport à la dimension humaine. Mis à part cela, pourriez-vous m'éclairer sur divers points : - proximité lors des escales - possibilité d'excursions personnelles lors des escales - météo à cette période - personnel francophone
D'avance je vous remercie pour les renseignements
| | | À: Duch7041 · 9 décembre 2010 à 11:05 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour, Concernant les escales, nous avons tout fait par nous mêmes, soit avec les bus touristiques à étages en Europe, en calèche à MALAGA (très agréable, avec un cocher charmant), et à pied au MAROC. Il ne faut pas avoir peur de marcher, car à CASABLANCA, nous étions à 30 minutes du centre, à Tanger, un petit quart d'heure, à Alicante, il y avait des navettes, que nous avons dédaignées, (avec regret ultérieur) car nous avons marché au moins trois quarts d'heure. Mais après tout ce que nous mangeons sur le bateau, un peu d'exercice est salutaire. Au niveau du temps, nous n'avons pas eu beaucoup de chance, énormément de grisaille, et de la pluie, mais nous avons fait avec. Le personnel est loin d'être fancophone, mais il fait beaucoup d'efforts, mais au niveau du personnel de cabinet, et avec un peu d'anglais et des gestes, le courant passe très bien.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 298 visiteurs en ligne depuis une heure! |