|  |  |
 | | | | | Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Doudouvony13 · 6 juillet 2012 à 19:40 17 messages · 6 participants · 1 991 affichages | | | | 6 juillet 2012 à 19:40 Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 1 de 17 · 1 896 affichages · Partager rebonjour, je part donc le 14 juillet a bord du costa serena pour les rivages du soleil !!
quelques questions persiste sur la vie a bord ou prend on le petit dej je suppose qu'il i a des resto partout ? le soir mange t'on obligatoirement au restaurant grande question de mes deux ados qui apprehende le coté chemise lol et le midi ou mange t'on ??
losque l'on a pris le all inclusive boisson je suppose donc que l'on va au bar avec carte et que l'on choisit a volonté ce que l'on veut !!requestion de mes ados la boite de nuit open pour eux, en chemise ou pas lol et jusqu'a quelle heure !!!
ds quel resteau reserver le diner du soir, jai noté vesta ????
enfin voila un peu inquiete comme trjs lol !! merci vero ps / les excursion costa vale t'elle le coup ou arnaque ???, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudouvony13 · 6 juillet 2012 à 19:47 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 2 de 17 · 1 888 affichages · Partager salut vero pour les repes matin midi et 4 heure cet une caffeteria on y mange tres bien pour le soir c un resto atribuet avec une table que tu garde toute la semaine pour les boite je c pas et les excursion sa depan si tu veut te faire plaisir ou pas nous on a prix rome en toute liberté et marineland a palma bonne soiree | | | À: Peggy38 · 6 juillet 2012 à 20:01 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 3 de 17 · 1 856 affichages · Partager ha genial merci pour les infos !! super je pensais prendre marineland avec la pupuce (5 ans), les grands heu on dit boffff lol et rome j'hesite avec la petite a voir !! sinon je trouvais sympa le catamaran !! je verrais bien donc ce sera chemise pour les grands et resto tous les soirs, moi j'ai choisi premier service ?, as tu recu tes billet par la poste ? moi pas encore !! je sais que le bateau part a 19h mais du coup je sais pas a quelle h on doit etre au port a marseille !!! je me languit !! en esperant vs croisez sur le bateau !!merci | | | À: Doudouvony13 · 6 juillet 2012 à 20:05 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 4 de 17 · 1 854 affichages · Partager pour rome tu peut laissé ta puce au club moi je les lasse oui j'ai recu mes billet mon agence ma appeler pour aller les cherchai sa fait une semaine que je les et on peut monter a partir de 15h30 pas avant et on et au premier service | | | À: Peggy38 · 6 juillet 2012 à 20:11 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 5 de 17 · 1 855 affichages · Partager ha merci super je savais pas que l'on pouvais monter a bord a partir de 15 h 30 !! top ca, moi pas encore recu j'appellerai demain pour savoir, et oui je pense que je la laisserai au club pour rome !! ns on est au pont 9 !! encore merci bonne soirée | | | À: Doudouvony13 · 8 juillet 2012 à 22:07 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 6 de 17 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, nous aussi on part pour la croisière rivage du soleil le 14 juillet. J'avais déjà contacter peggy 38, et je suis contente qu'il y ait d'autres personnes sur cette croisière. Nous avons 4 filles de 21, 17, 11 et 9 ans. Je pense qu'on va faire comme peggy 38 et prendre rome en toute liberté aussi. Par contre contrairement à vous deux pas encore reçu notre carnet de voyage. Dois-je commencer à m'inquiéter ???? J'hesite encore pour ibiza de louer des vélos et visiter l'île ou le catamaran ?? Bon ben peut etre à bientot | | | À: Doudouvony13 · 8 juillet 2012 à 23:17 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 7 de 17 · 1 806 affichages · Partager bonjour, pour vos ado pas de problème pour la boite de nuit, s'il vont au club ado, il y a même des soirées organisées poir eux. il y a 2 ans mes fils de 18 et 15ans allaient à la boite de nuit (sans faire parti du club ado) et tout ce passait bien, ils rentraient même à la cabine après nous.pour ce qui est de la tenu, pas de souci, le décontract passe très bien, ils ont passé la semaine en pantacourt, ils faisait tout de même l'effort de mettre 1 chemise (sans cravatte) lors des soirées habillées (toujours précisé sur le journal de bord "today" donné le soir en cabine). enfin bonne croisière, j'attends des infos sur les escales à votre retour, nous faisons cette croisière le 18/08 | | | À: Kim73 · 9 juillet 2012 à 8:58 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 8 de 17 · 1 790 affichages · Partager bonjour anne, a super mes ados vont etre content, ils n'arretent pas de me dire ils va i avoir que des vieux, lol, deux garcons de presque 17 et 18 ans, genial !! idem j'hesite pour les excursions je verrais bien sur place !!!!! on pourrais peu etre se donner un point de rdv sur le bateau ou les numeros de cabines ou les tel ou les compte face en privée lol, apparement l'embarquement se fait a partir de 15h30 donc................... et tu sais moi non plus jai rien recu par la poste mais si tu a un numero de commande va sur costa et tu peu tou imprimer !! bonne journee vero | | | À: Alf73 · 9 juillet 2012 à 9:00 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 9 de 17 · 1 785 affichages · Partager merci pauline pour toutes ces einfos et bien sur toutes les coms au retour !! vero | | | À: Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 12:05 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 10 de 17 · 1 770 affichages · Partager bonjour anne, a super mes ados vont etre content, ils n'arretent pas de me dire ils va i avoir que des vieux, lol, deux garcons de presque 17 et 18 ans, genial !! idem j'hesite pour les excursions je verrais bien sur place !!!!! on pourrais peu etre se donner un point de rdv sur le bateau ou les numeros de cabines ou les tel ou les compte face en privée lol, apparement l'embarquement se fait a partir de 15h30 donc................... et tu sais moi non plus jai rien recu par la poste mais si tu a un numero de commande va sur costa et tu peu tou imprimer !! bonne journee vero
hello, alors là, le cliché "va i avoir que des vieux" mon frère a le même et bien en été pas du tout (enfin par ailleurs je n'ai fait que 2 croisières) c'est probablement le cas hors vacances scolaires. et pour ma part mes 3 enfants ont été enchantés, émerveillés par tout ce qu'ils ont vu et fait. que vos ado n'oubli pas 1 paire de basket (relativement propre pour l'intérieur) s'ils aiment le sport, car les miens ont adoré la salle de sport, les tapis roulants face à la mer, les vélos avec tv incorporé... et même si c'est "réservé" au + 18 (ou 16 je ne sais plus), s'ils ne sont pas trop petits en taille ils peuvent y aller seuls, à noël lors d'1 mini croisière de 4 jours, ma fille de 13ans y allait avec moi (pour ma part j'avais mis des chaussons de gym, moi encombrant dans la valise) et on ne nous a jamais interdit l'accès. pour ce qui est du restau le soir, tous les jours la carte change, mais il y a toujours 1 plat principal fixe, ainsi pour mes ado quelque peu difficiles, lors de notre 1ère croisière mon garçon de 15ans (à l'époque) a passé sa semaine à manger le soir des escalopes milanaises et des frites !! les pizzas sont à volonté toute l'après midi, enfin il ne faut pas aller en croisière pour faire le régime, les buffets sont tellement magnifiques et variés. enfin pour notre part nous avions passé 1 semaine de rêve | | | À: Alf73 · 9 juillet 2012 à 19:02 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 11 de 17 · 1 659 affichages · Partager lol pauline oki je note basket car ils adorent et pizza a donffff ca ca va leur plaire lol merci | | | À: Doudouvony13 · 10 juillet 2012 à 5:55 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 12 de 17 · 1 644 affichages · Partager bonjour véro, je vois que je ne suis pas toute seule à déjà être réveillée!!!! J'ai hate d'etre en vacances, mais je n'arrive pas à me destresser. J'ai l'impression que vous toutes vachement bien préparées. Que vous savez déjà ce que vous allez faire pendant les escales, les clubs enfants etc.... Au fait j'ai vu que peggy comptait laisser ses enfants pendant son excursion à Rome, mais le club enfant est ouvert toute la journée ??? Biz Anne | | | À: Kim73 · 10 juillet 2012 à 11:40 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 13 de 17 · 1 625 affichages · Partager bonjour oui le club et ouvert toute la journee pour les gens qui on des excursion avec costa | | | À: Kim73 · 10 juillet 2012 à 12:27 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 14 de 17 · 1 614 affichages · Partager bonjour, hé non lol insomnie aussi lol, non pas preparé vraiment jai juste chercher a droite et a gauche infos et je ne sais pas non plus qu'elle excursions je ferais on verra ensemble lol !! c'est juste les grands qui me stresse pour ibiza !! lol et oui le club enfants est ouvert toutes la journee et si on veut les laisser manger midi pas de pb !! voila bonne journee vero | | | À: Doudouvony13 · 10 juillet 2012 à 16:11 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 15 de 17 · 1 600 affichages · Partager Hello Véronique,
Pour le petit déj et le repas de midi, tu peut les prendre aussi aux restaurants gratuits, sauf que tu peux t'asseoir ou tu veux, il n'y a pas de places attribuer comme pour les repas du soir. On va dire qu'il y moins de monde et que c'est un peu calme. | | | À: Sago28 · 10 juillet 2012 à 16:33 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 16 de 17 · 1 580 affichages · Partager merci du tyau candy c'est sympa bonne journée | | | À: Peggy38 · 25 juillet 2012 à 22:34 Re: Croisière "Rivages du soleil" sur le Costa Serena le 14 juillet: vie à bord? Message 17 de 17 · 1 440 affichages · Partager moi je pars le 28 juillet mais j'ai reçu mes billets par mail | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |