| Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Fredusa · 3 octobre 2010 à 19:32 28 messages · 8 participants · 3 825 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 19:32 Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager bonjour, je remercie par avance tout personne qui pourrat me donner des renseignement.donc je fait une croisiere de 11 jours sur le louis majesty..rivages maures le 20.11.2010...je voulais savoir si dans c est different port, ont arrive dans la ville meme ou si il faut prevoir un moyen de locomation taxi ou prevoir excursion avec louis cruise...nous nous preferont faire par nous meme, souvent moins couteux et plus de liberte...... les escales sont les suivante... tanger.. lisbonne.. cadix.. casablanca.. malaga.. alicante.. barcelone et genes...... pour genes et barcelone je connais on n a deja fait donc si quelqu un a deja fait fait une escale dans c est different port tout renseignement me serat de grande utilite quoi visite sur place..arnaque a eviter ect............. | | | À: Fredusa · 21 octobre 2010 à 15:13 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager Bonjour, Nous partons, mon mari et moi, également le 20 novembre de Marseille, pour la croisière "Rivages Maures". Si vous avez réussi à avoir des renseignement sur les escursions à faire, pouvez vous etre assez gentils de nous les communiquer, car nous voudrions, nous aussi, nous débrouiller seuls. Les excusions proposées sur le bateau étant parait-il, sur le forum, très chères. Merci d'avance de votre réponse. A bientôt peut-être Patricia | | | À: Zoubbye · 21 octobre 2010 à 17:55 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager bonjour j ai vu sur auchan voyage le site....vous taper croisiere sur la longue barre orange ou il est ecrit accueil france circuit sejour..... en plein milieude la page il ya croisiere mediterranee la photos vous cliquer dessus et en dessous deLE PRIX NE COMPREND PAS il y info importantes Voir la liste des excursions proposées à bord : CLIQUEZ-ICI et vous verrez il y a pas mal d excurssion que l on fait...a savoir qu il vous serat preleve 8 eur par jour et par personne sa fait deja 160 eur et vous avez rien fait sur le bateaux c est les pourboires qui sont pris sur votre compte d office donc si en +vous faites des excursions sa vous fait un sacre budget a la fin......car le dutee free et assez interressant donc ont se laisse tente par 1 ou 2 bouteille d alcool et les cigarettes pour les amis donc a la fin sa fait pas mal nous on frefere les faire par nous meme aux moins ont est tranquille et l argent que l on economise ont peut le mettre a autre chose | | | À: Zoubbye · 21 octobre 2010 à 19:32 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Elle nous a beaucoup aidée, car complète. Merci encore. Patricia | | | À: Zoubbye · 8 novembre 2010 à 5:21 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Bonjour Patricia, Je fais aussi cette croisière avec une amie. Nous comptons également faire nos excursions nous mêmes et je glane également des renseignements pour les excursions. Lorsque vous allez sur leur site vous trouvez une description complète des excursions proposées aux escales. Ensuite il n'y a plus qu'à y aller avec nos propres moyens ce qui nous reviendra beaucoup moins cher. En ce qui concerne les pourboires de 8 euros par jour sur le forum il nous est conseillé de marquer 0 euro sur la feuille qui nous sera transmise et de remettre nous mêmes en main propres les pourboires aux personnes comme cela on est sûr qu'ils en bénéficieront. Partez vous de Paris ? Cordialement | | | À: Emeraude77 · 8 novembre 2010 à 7:18 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager nous partons egalement de paris gare st lazare a 8.15 | | | À: Emeraude77 · 8 novembre 2010 à 10:40 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Bonjour, Merci d'avoir répondu. Nous nous partons de Fréjus, dans la Var. Nous nous verrons surement sur le bateau. Bonne croisière en tous cas. Patricia | | | À: Zoubbye · 11 novembre 2010 à 11:57 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de nous inscrire également pour cette croisière. Habitant à St Maximin, nous allons nous rendre à Marseille en voiture, avez-vous des informations sur le parking? | | | À: Eterlous · 11 novembre 2010 à 12:09 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Bonjour, Le parking est très cher et non sécurisé. C'est pourquoi nous prenons le train et le taxi à la gare de Marseille, et cela nous coute bien moins cher, et surtout, plus de soucis de sécurité. Sinon, le parking coute entre 10 et 12 euros par jour. J'espère vous avoir apporté les renseignements que vous recherchiez. A très bientôt sur le bateau. Salutations Patricia  | | | À: Emeraude77 · 11 novembre 2010 à 13:17 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Bonjour, "quedubohneur" a fait un compte rendu trés exhaustif de sa croisière sur le Louis Majesty du mois de février, qui bien que le parcours soit un peu différent donne beaucoup d'informations. | | | À: Fredusa · 11 novembre 2010 à 21:53 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Bonjour, Nous partons de Paris Gare de Lyon à 22 h 20 en IDTGV car le prix est très attractif : 39.90 euros. Si d'autres personnes prennent ce train ce serait sympa qu'elles se fassent connaître sur ce forum. D'autre part, nos cabines sont sur le pont 4, il semblerait que de ce pont on entende le bruit des moteurs dans les cabines, est ce que ce serait possible que des personnes ayant eu une cabine sur ce pont nous dise si elles ont connu ce problème et si oui si c'est vraiment bruyant ?
Je souhaite une bonne croisière aux participants de cette croisière ! 
Emeraude77 | | | À: Zoubbye · 14 novembre 2010 à 16:08 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager Merci pour l'info, mais je n'ai guère d'autres solutions que le parking. Si cela intéresse d'autres "forumistes", il peut être intéressant de s'échanger des informations sur le bateau et le cas échéant partager un taxi pour certaines excursions. En tous les cas, je vous souhaite du beau temps  ... | | | À: Emeraude77 · 16 novembre 2010 à 6:23 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager Bonjour, 
Je rentre de ma 2ème croisière (Sovereign) et j'envisage d'en faire une autre l'an prochain ! Pourriez-vous me donner vos impressions au retour ? Vos bons plans d'excursions personnelles et s'ils ont accepté que vous donniez les pourboires vous-mêmes au personnel ? D'autre part, je serais intéressé de connaître les tarifs pratiqués au bar et au resto pour me faire une idée (le sovereign était en all in).
Merci à tous 
Bonne croisière et attention au mal de terre au retour ! | | | À: Duch7041 · 16 novembre 2010 à 6:47 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Bonjour, Bien sur que nous vous parlerons de notre croisière. Nous sommes aussi Fan de croisières, mais nous n'avons été que sur des Costa, nous sommes un peu inquiets pour le LOUIS MAJESTY, mais nous verrons bien. Pour ce qui est des escales, nous pensons nous débrouiller nous mêmes, avec les bus à étages, que nous avons déjà testé. Pour vous faire une idée précise d'une croisière sur le Majesty, allez sur le compte rendu de quedubonheur, vous ne trouverez pas plus complet, pour le voyage Rivages Ibériques. Cela se lit presque comme un roman. Merci à elle, d'ailleurs. A bientôt, début Décembre. Croisièrement vôtre. Patricia | | | À: Fredusa · 17 novembre 2010 à 9:25 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager bonjour, je fais moi aussi cette croisiere seule, on se rencontrera peut etre? j'ai deja fait une croisiere sur ce bateau à noel dernier, c'était bien. nous avons fait les sorties seuls avec un guide c'est assez facile, partout on retrouvait les gens du bateau en excursion organisée très chères il est vrai! bon voyage peut etre à bientot | | | À: Csoubeyrand · 17 novembre 2010 à 10:30 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Bonjour, Puisque vous connaissez le bateau, vous pouvez peut-être fixer une heure et un lieu de rendez-vous où pourraient se rencontrer les "forumistes" qui le souhaiteraient. A bientôt peut-être | | | À: Eterlous · 18 novembre 2010 à 0:03 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, C'est une excellente idée, surtout que nous allons arriver à la gare st charles vers 5 heures du matin, après un petit déjeuner, nous nous rendrons au port, vous qui êtes partie sur ce bateau pouvez vous nous dire à partir de quelle heure nous sommes autorisées à monter sur le bateau et où les "forumistes" pourraient se rencontrer. Je Je pense qu'il y a des salons ce serait sympa de s'y retrouver ! Nous sommes trois personnes et si une personne est seule et veut se joindre à nous au restaurant et tout au long de la croisière ce sera avec plaisir  Cordialement
EMERAUDE77 | | | À: Emeraude77 · 18 novembre 2010 à 10:37 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager Bonjour, Ma convocation indique que l'embarquement s'effectue à partir de 11h. C'est une bonne idée de se rencontrer, mais je ne connais pas le bateau, c'est "csoubeyrand" qui a déjà fait une croisière en début d'année sur le Louis Majesty. Bonne journée | | | À: Eterlous · 18 novembre 2010 à 19:07 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager Bonjour, Puisque vous connaissez le bateau, vous pouvez peut-être fixer une heure et un lieu de rendez-vous où pourraient se rencontrer les "forumistes" qui le souhaiteraient. A bientôt peut-être
bonsoir, bien que je ne connaisse pas le bateau, je propose une idée : nous faisons, mon épouse et moi également cette croisière Si j'ai bien compris nous sommes déjà plusieurs à être dans le même cas: vous (eterlous), zoubbye, emeraude77, fredusa, csoubeyrand on peut se fixer un rendez-vous "forumiste" au salon bar rendez-vous à l'avant pont 5 atlantic, vers 15 heures samedi le jour du départ (le 20/11) On pourra comparer et compléter nos méthodes d'excursions et d'organisation à bord, Si on donne ici nos numéros de cabine (assez vite) on pourra éventuellement se téléphoner si on a pas pu se rencontrer samedi. A vous de voir (si oui, je donne aussi la notre) Cordialement à tous et à samedi | | | À: Eterlous · 18 novembre 2010 à 21:00 Re: Croisière "Rivages maures" sur le Louis Majesty Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager très bonne idée le rendez vous sur le bateau! je suis l'idée d'un forumiste, donc 15h samedi jour du depart, salon bar avant pont 5 atlantic pour moi, j'arrive par train vers 9h, après je pense que le taxi est le plus pratique, peut etre serons nous plusieurs? j'ai lu sur le net qu'il y avait peut etre des navettes à la gare à voir? sinon, l'an dernier à noel, c'était un très bon rapport qualité prix, moins bien que costa d'après les habitués mais très correct; a bientot donc ps "attention ne vous servez pas de vos portables sur le bateau, communications très très chères, beaucoup de mauvaises surprises à l'arrivée! cabine numéro 4147, ou l'inverse, lol a bientot chantal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 205 visiteurs en ligne depuis une heure! |