| Croisière au Spitzberg avec Escales Polaires Ben45 · 14 septembre 2012 à 11:51 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 3 585 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 11:51 Croisière au Spitzberg avec Escales Polaires Message 1 de 5 · 3 572 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à me renseigner pour une croisière au Spitzberg sur un bateau de taille modeste et j'ai vu ce que propose "Escales Polaires" sur le l'Isbjorn II.
Je suis preneur d'un retour d'expérience de personnes ayant voyagé avec eux.
Merci d'avance | | | À: Ben45 · 14 septembre 2012 à 12:09 · Modifié le 14 sep. 2012 à 12:46 Re: Croisière au Spitzberg avec Escales Polaires Message 2 de 5 · 3 550 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à me renseigner pour une croisière au Spitzberg sur un bateau de taille modeste et j'ai vu ce que propose "Escales Polaires" sur le l'Isbjorn II.
Je suis preneur d'un retour d'expérience de personnes ayant voyagé avec eux.
Merci d'avance
Bonjour Benoit,
Voir mon carnet de voyage en 2003 à bord d'Isbjørnen II à 80nord.free.fr/index.html (non remis à jour depuis => petites photos, etc compte tenu des écrans et connexions de l'époque) J'avais vraiment beaucoup apprécié  Il faut réserver longtemps à l'avance compte tenu du nombre faible de places : 12. L'observation rapprochée d'ours est pratiquement garantie (voir www.escales-polaires.com/...032099777&page=1 et www.escales-polaires.com/actualites une de nos rencontres )
| | | À: Toilapol · 14 septembre 2012 à 13:48 Re: Croisière au Spitzberg avec Escales Polaires Message 3 de 5 · 3 511 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais me renseigner auprès d'eux car j'ai du mal à me faire une idée des tarifs proposés sur le site sachant que l'esprit et l'organisation légère qui est proposée correspondent bien à mes aspirations.
Mais bon je démarre tout juste ma prospection... ayant découvert l'existence du Svalbard il y a peu de temps 
j'en profite pour faire un peu de pub pour le livre qui m'a donné envie d'en savoir plus : "Zona Frigida" d'Anne B. Ragde, c'est un roman dont l'essentiel se passe lors d'une croisère autour du Spitzberg. | | | À: Ben45 · 14 septembre 2012 à 15:35 Re: Croisière au Spitzberg avec Escales Polaires Message 4 de 5 · 3 489 affichages · Partager j'en profite pour faire un peu de pub pour le livre qui m'a donné envie d'en savoir plus : "Zona Frigida" d'Anne B. Ragde, c'est un roman dont l'essentiel se passe lors d'une croisère autour du Spitzberg.
je viens de regarder sur le catalogue des médiathèques... il est "dehors" dans les 2 "bibli" où on peut le trouver... je vais le réserver. Merci du tuyau | | | À: Ben45 · 28 janvier 2014 à 11:45 Re: Croisière au Spitzberg avec Escales Polaires Message 5 de 5 · 2 877 affichages · Partager bonjour je m’étais renseigné longuement pour partir avec escales polaire mais au final en juin dernier je suis partis au nord spitzberg avec "grand espace" (le prix a fait la différence), juste un mot a dire : "magnifique", j'ai enfin observé les ours de très prêt et fais de très belle photo (notre guide était un photographe tres celebre donc sa aide) | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |